Notice technique chaudière fuel DE DIETRICH GTU C 125

Question de cocomiche le 13/10/2013 à 10h07
Bonjour à tous, j'ai acheté d'occasion chaudière à fuel à condensation GTU C 125 et je dois la monter au plus vite vu les températures qui dégrigolent !!! hélas on n'a pas pu me donner le dossier ou notice technique !! quelqu'un pourrait il me le faire parvenir au plus vite par mail ? ou me dire comment l'obtenir au plus vite , ce serait super sympa, un grand merci par avance, cordialement Cocomiche coryne.lori@free.fr
2 réponses pour «
notice technique chaudière fuel DE DIETRICH GTU C 125
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 01/12/2013 é 18h20
Bonjour , la notice est parti , cordialement , francois
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 09h16
Bonjour, C24 Toujours la main sur le cœur le François ! François dit l'installateur 78