Recherche notices ou manip SVP pour TV a tube philips

Question de onethemars le 08/04/2013 à 21h48
Bonjour a tous voila ma tante ma donner une TV philips modeles 28PT8028/19 de 72 cm en 100 hertz mais je n arrive pas a augmenter la luminositer qui est en mode usine donc a 40 % maxi comme pas de notices meme apres avoir chercher sur le net je ne la trouve pas surement du au fait car elle facile 10 ou 12 ans ( la TV pas ma tante ) , et j ai aussi tanter X manipulation mais je ni arrive pas , pourtant elle a l'air de bien fonctionner idem la telecommande ! alors merci pour celui qui pourrais me la fournir voir un lien SVP. onethemars31@free.fr
2 réponses pour «
Recherche notices ou manip SVP pour TV a tube philips
 »
Réponse de DAN510
Le 08/04/2013 é 22h08
A l'aide de votre télécommande, rentrez dans le menu de la TV et vous pouvez choisir le paramétre luminosité, que vous pourrez modifier selon vos besoins Bonne soirée.
Réponse de onethemars
Le 09/04/2013 é 00h06
Bonsoir merci de m avoir repondu , oui j ai acces a ce menu est bien selectionner la luminosite est je doit faire + ou - suivant si je veut augmenter ou diminuer mais en faisant cela soit je change de chaine ou je monte ou descend le son ! c est justement pourquoi je ne comprend pas .