Recherche du numero assurance social de mon pere décédé

Bonjour je recherche le numero d'assurance social de mon pere qui es décédé quand jétait mineur car j'aimerais retouvé le testament afin de vérifier si mon demi frere ma voler puisque je n'es rien recu de mon pere merci
1 réponse pour «
recherche du numero assurance social de mon pere décédé
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h42
Bsr Vous êtes mal parti, le numéro de ss ne vous apportera rien. Demandez un acte de naissance, mariage et décès de votre père. Allez voir un notaire qui vous dira s'il existait un testament ou pas et si la succession a été traitée ou pas, enfin pas si c'est une affaire vieille de trente ans.. De plus étant mineur, un juge des tutelles a pu être désignée.