Je recherche le numéro d'assuré social du père de

Je dois fournir le numèro d'assuré social du père de mes enfants au procureur de la république pour le recouvrement de la pension alimentaire qu'il me doit depuis 10ans suite au jugement prononcé en 1998 le condamnant a payer 150 euros par mois et par enfant toutes mes démarches ont échouées car le pére de mes enfants vit aux U S A et refuse de payer ma dernière tentative est le recouvrement par le trésor public merci de me répondre
1 réponse pour «
je recherche le numéro d'assuré social du père de
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h34
Bonjour,Je viens de decouvrir ton blog et tes creations. Est-ce que tu vends tes creations ? parce que je suis teolaemtnt et eperdument amoureuse de cette robe, elle est magnifique et je m'imagine deja en train de la porter .Virginie