670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche le numero urssaf de mon ex employeur

Question de bea972 le 13/03/2012 à 15h11
[ ! ]
J'ai travailler pour mme souraya muguette de octobre 2002 a decembre 2002 et je ne peux plus la contacter vu que cette dame ne parle plus vu son age avancé et que moi je n,ai pas retrouver mes fiches de paie pour l,emploi exercer chez elle je me nomme Béatrice SAINTE-ROSE Merci de votre aide qui me sera tres precieuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche le numero urssaf de mon ex employeur
 »
  • 1
    réponse
    Une dame m'a contactée, elle est a la recherche de son pére MP pendant la seconde guerre,basé en All
  • 1
    réponse
    Je viens de commencer un emploi début septembre2010 , je voudrais savoir si le numero d urssaf sur m
  • 1
    réponse
    Suite à un déménagement j'ai perdu il y a maintenant plus de trente ans les fiches de paie de mon em
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mes fiches de paye et mon ex patronne refuse de m'envoyer les photocopies me disant de vo
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis veilleuse de nuit auprès d'une personne âgé placé sous tutelle, payé en Cesu et CDI
  • 1
    réponse
    Bonjour alor voila j'ai fini mon cdd de 6 mois le 31 octobre je prend rdv à pôle emploi pour faire u
  • 1
    réponse
    Bonjour, sur mon relevé sécurité sociale ,de carriere , ressort 4 trimestre cotisés en 1972 . hors j
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai embauché du 02 mai 2003 au 31 août 2005 une assistante maternelle. Cette derniére me
  • 1
    réponse
    Je recherche la preuve d'une activité de location de logements de 2002 à 2007 au nom d' un particuli
  • 1
    réponse
    J ai perdu mes fiches de paie de l annee 2002 de usine alsavet bichwiller comment les récupérer ans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027