Sans revenu en décembre

Bonjour alor voila j'ai fini mon cdd de 6 mois le 31 octobre je prend rdv à pôle emploi pour faire une demande d'allocation chomage , jusqu'à la tout vas bien la semaine dernière une dame de pôle emploi mapel pour me dire que latestation de mon employeur ( le papier jaune ) n'étais pas dans les normes il y avais des erreur et des rature , donc j'ai contacter mon employeur ki ma di Kil aller me refaire sa , or on es le 28 novembre ce qui veux dire ke le temp que mon dossier soi traiter je n'aurai pas mon chômage pour le mois de décembre sauf que je vis seul j'ai des charge a assumer et j'ai à me nourrir un minimum , j'ai le droit a rien d'autre ni Rsa ni autre chose j'ai 22 ans je ne peu pas me retrouver a 0 ce mois ci encor j'ai déjà vécu sa auparavant et je me suis retrouver endetter est ce que quelqu'un pourrai m'aider me donner des conseils paske je sui perdu ... Merci d'avance
1 réponse pour «
Sans revenu en décembre
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 04h34
Bien si vous etes du Québec vous pouvez obtenir de l,aide sociale en attendant que votre cheque de chomage entre. Par contre vous devrez rembouser l,aide sociale qu,ils vous ont preter et vous pouvez prendre des ententes pour remettre ce montant
Référence(s) :
déjà vecu le probleme er eu cette solution