670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sans revenu en décembre

Question anonyme le 27/11/2013 à 01h58
Dernière réponse le 27/11/2013 à 04h34
[ ! ]
Bonjour alor voila j'ai fini mon cdd de 6 mois le 31 octobre je prend rdv à pôle emploi pour faire une demande d'allocation chomage , jusqu'à la tout vas bien la semaine dernière une dame de pôle emploi mapel pour me dire que latestation de mon employeur ( le papier jaune ) n'étais pas dans les normes il y avais des erreur et des rature , donc j'ai contacter mon employeur ki ma di Kil aller me refaire sa , or on es le 28 novembre ce qui veux dire ke le temp que mon dossier soi traiter je n'aurai pas mon chômage pour le mois de décembre sauf que je vis seul j'ai des charge a assumer et j'ai à me nourrir un minimum , j'ai le droit a rien d'autre ni Rsa ni autre chose j'ai 22 ans je ne peu pas me retrouver a 0 ce mois ci encor j'ai déjà vécu sa auparavant et je me suis retrouver endetter est ce que quelqu'un pourrai m'aider me donner des conseils paske je sui perdu ... Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Sans revenu en décembre
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 04h34
[ ! ]
Bien si vous etes du Québec vous pouvez obtenir de l,aide sociale en attendant que votre cheque de chomage entre. Par contre vous devrez rembouser l,aide sociale qu,ils vous ont preter et vous pouvez prendre des ententes pour remettre ce montant
Référence(s) :
déjà vecu le probleme er eu cette solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sans revenu en décembre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.957