Recherche odile oudelet a nancy

Question de steed54 le 24/07/2010 à 12h11
Probleme administratif
17 réponses pour «
recherche odile oudelet a nancy
 »
Réponse de Secateur
Le 24/07/2010 é 12h12
C'est pour un visa ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 08h57
BJ STEED 54 es ce bien odile oudelet natif de guignicourt ......je l'ai bien connu et j'aimerai avoir de ces nouvelles.On ma dit quelle était du coté de NANCY !
Référence(s) :
GB02
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h40
Bonjour, pour la personne ayant écrit la réponse anonyme "BJ STEED 54 es ce bien odile oudelet natif de guignicourt ......je l'ai bien connu et j'aimerai avoir de ces nouvelles.On ma dit quelle était du coté de NANCY !" J'aimerai savoir qui est cette personne? (son nom en privé). Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h40
Bonjour, oui je confirme qu'odile est sur nancy. j'etais en sa compagnie recemment
Réponse de culot
Le 14/01/2014 é 20h21
Bonjour, On m'a dit que quelqu'un recherchait Odile Oudelet. C'est moi-même et je voudrais savoir ce que l'on me veut et qui le demande. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 21h48
Si c'est toi odile ne t'inquiete pas .....on sait connu quand tu été a guignicourt et je voulais simplement savoir ce que tu été devenue........mais je ne voudrais pas etre trop indiscret et surtout ne pas te causer des ennuis.......j'espere que tu vas bien depuis toutes c'est annees. moi j'etais au bahut a laon toi tu était a jean jaures a reims.......on se retrouvait le samedi soir sur des bals et t'avait un pote qui avait une 4l mais impossible de me souvenir de son nom.il y avait nanar(j'ai appris pour lui au moins 6mois apres) et Laurence je crois ......voila tout simplement.
Référence(s) :
GB02
Réponse de culot
Le 25/02/2014 é 22h35
Oui je me souviens de la 4L conduite par Pascal Legrand, il habitait Menneville et qui emmenait nanar Legros qui s'est tué il me semble dans un accident. Mais on était tellement nombreux à se voir dans les bals le samedi soir, que je vois pas qui tu es. Pourquoi tant de mystère, donne-moi au moins ton prénom, ce qui nous permettra de pouvoir discuter par la suite. A bientôt j'espère.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 19h45
Gerard !!!!!! Et on retourne au moins 30ans en arrière ......
Référence(s) :
Gb02
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 00h51
Je comprends tout a fait ce silence mais il n'y a aucune arrière pensée dans ce message . c'est simplement qu'il y a des gens que l'on oubli et d'autre que l'on n'oubliera jamais. Je voulais savoir ce que tu était devenue depuis toutes ces années........Pour ma part je suis marié et j'ai 2 enfants. Voilà je n''aurai peu être plus aucune nouvelle de toi mais j'aurai essayé. A bientôt peut-être.....,
Référence(s) :
Gb02
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h13
T'appelle-tu Gérard Bisseux? Peux-tu m'envoyer un MP avec ton numéro que l'on puisse se contacter plus facilement?
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 12h23
Oui c moi . voici une adresse mail.gegebis02@gmail.com A+
Référence(s) :
Gb02
Réponse de culot
Le 03/03/2014 é 12h46
J'ai bien noté ton adresse, je t'enverrai un mail dès que j'aurai à nouveau internet, car pour le moment, j'ai juste un téléphone et donc c'est ma fille qui a servi d'intermédiaire pendant tout ce temps.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h28
Elle l'envoi son tel a ce mail si elle veux. J'ai un portable aussi.....
Référence(s) :
Gb02
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h37
Coucou odile un coucou de babeth, que deviens tu? Il y a quelques années j'ai vu ton frère je lui ai demandé de tes nouvelles il n'en avait pas... et là je tombe sur toi!!! donnes moi des nouvelles si tu veux, ça me ferait TRES plaisir! je t'embrasse
Réponse de culot
Le 10/03/2014 é 17h56
Babeth oui je me souviens de toi, quand nous étions sur les bals, je pense que tu es celle qui a longtemps fréquenté Rossane car je ne connais pas d'autres Babeth. Tu peux pour le moment continuer à envoyer des messages par l'intermédiaire de ma fille et nous pourrons papoter plus tard quand j'aurais installé internet, mais tu peux toujours répondre. Bisous à bientôt j'espère.
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h13
Oui je suis cette babeth!!! on s'était revu y a une vingtaine d'année, j'étais alors à berry au bac, on s'était vu à la fête à prouvais. Tu ne viens plus par ici? Je te donnes mon adresse mail elisabethavel@hotmail.fr J'habite à montaigu 02 et suis dans l'annuaire. J'espère que tout va bien pour toi. J'aimerais bien te revoir... on parlait de toi avec blaisette juste avant que je ne retrouve ta trace!!!!gros bisous et ... à bientôt alors!
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h12
Bonjour, est ce bien toi odile que j'ai connu au 176 avenue de la libération? fidjr@free.fr