Food-Truck sur Nancy.

Bonjour, Je recherche un associé pour la création d'un Food-Truck sur Nancy et alentours. Originalité (pour le camion et la nourriture), sérieux, engagement et surtout convivialité sont recherchés. Un apport sera nécessaire de votre part (de la mienne également). Aucune concurrence directe pour le moment. A bientôt !
14 réponses pour «
Food-Truck sur Nancy.
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 06/11/2013 é 17h59
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous, parmi les questions traitées, le ou les associés potentiels . Ainsi que dans la rubrique " spécialités" >>commerce ambulant. Pour qu'ils aient connaissance de votre message, il faut laisser un message à chacun d'eux dans le cartouche "Envie de participer". bonnes chances cdt
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h08
Très bien ! Merci à vous Chaumir, je vais voir ça de plus près.
Réponse de CHAUMIR
Le 15/11/2013 é 18h09
Bonsoir, A toutes fins utiles, à l'occasion, regardez sur ces sites : www lecamionquifume ainsi que www.streetfoodenmouvement.fr et adhérez à l'association créée par Thierry MARX, chef étoilé , animateur télé sur M6., contre la malbouffe en France. cdt www
Réponse de CHAUMIR
Le 17/11/2013 é 09h29
Bonjour, Dans le prolongement de mon commentaire précédent, vous trouverez ce matin sur le site de NICE-MATIN un article consacré aux camions Food trucks . La Mode des Food trucks www.nicematin.com/ cdt
Réponse de miss vero
Le 27/11/2013 é 14h12
BONJOUR merci a ceux qui nous donne de bons tuyaux sur ce genre d'entreprise car effectivement il y a des choses a respecter concernant la santé publique et le gout du savoir faire et du savoir etre et du savoir donner une autre dimension de la nourriture au quotidien tant en qualité qu'en quantité il faut judicieusement informer les personnes sans cesse en leur expliquant que certaines voire beaucoup de maladies seraient evitées si on apliquaient réelement et cela sans etre fanatiques en se nourrissant d'une manière intelligente et résonnée . c'est ce que je souhaite faire passer comme message lors de l'ouverture de mon food-truck!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 16h10
Bonjour, je viens seulement de découvrir votre poste qui m'intéresse particulièrement étant donné que je suis dans la même situation que vous. j'ai également apprécié les commentaires sur l'hygiène et la sécurité car je suis titulaire d'une attestation HACCP-BPH. comme vous le précisez, cela demande un engagement, du sérieux, de la convivialité et je rajouterais de l'organisation. s'il n'est pas trop tard, contactez moi afin que nous puissions en discuter. convivialement :)
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 21h04
Bonjour je suis dans la profession et je suis a l ecoute j ai aussi des projets similaires et je necessite de m associer dans ce type de projet
Réponse de miss vero
Le 03/02/2014 é 16h09
Bonjour c miss vero pour le food truck j'ai baissé les bras dsl
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 16h38
Bonjour à tous, Je recherche également un associé pour le projet d'un Food Truck sur la région Bruxelloise. Mon cahier des charges (business plan) touche à sa fin. L'ouverture du Food Truck a pour objectif de voir le jour courant 2015. Le concept du Food Truck repose sur un concept simple: - Crêperie restauration rapide - Service midi & soir - certains week-end & événements - carte simple (viande halal afin que le food truck soit accessible à tous) - produits de qualités & fournisseurs bretons Je recherche, donc, un associé motivé pour une activité à temps pleins. Je recherche une personne: - ayant de préférence un minimum d'expérience dans la restauration et idéalement quelqu'un de diplômé dans ce secteur, - ayant la même tranche d'âge que la mienne (25-35 ans), - totalement motivé par un projet de création d'entreprise, - ne comptant pas ses heures (à son compte, on ne compte pas), - s'étant déjà intéressé au concept de Food Truck, - ayant la même vision sur le concept crêperie exposé brièvement ci-dessus, - ayant un capital de départ, - ayant l'âme d'un co-futur entrepreneur. Pour plus de détails, merci de répondre à l'annonce sur contact.teratemplate@gmail.com .
Réponse de miss vero
Le 26/08/2014 é 17h17
Je suis vraiment interessée mais j'attends apport d'argent pour l'an prochain desolée
Réponse de clowat
Le 14/06/2015 é 21h36
Bonjour, Miss Véro, qu'est-ce qui vous incité à arrêter votre projet ? Merci d'avance, cordialement.
Réponse de miss vero
Le 15/06/2015 é 13h00
Bonjour a tous , ce qui m'a arreter c'est qu'il y a trop de charges et contraintes embuche c'est dur si on n'est pas friqué meme si on a la niaque......
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 15h24
Bonjour à tous Nous sommes le spécialiste du camion Food truck, venez découvrir notre site : www.lesmagasinsdelaroute.com Merci et à bientôt
Réponse de miss vero
Le 24/09/2015 é 22h47
Bonjour quel genre de creation proposez vous et combien d"apport est nécessaire?