Je suis nee danion odile j'ai ete adoptee en 1967

Je suis nee Danion Odile Louise le 8 janvier 1963 j'ai ete adoptee en 1967 par Ruiz Joseph et Ruiz josephine dont je porte le nom aujourd'hui je recherche ma mere biologique et mon pere biologique dont je ne sais rien je suis nee a La Reole en gironde
1 réponse pour «
je suis nee danion odile j'ai ete adoptee en 1967
 »
Réponse de ante2605
Le 15/10/2009 é 13h55
Bonjour il faut demander votre extrait d acte de naissance original en precisant que vous savez que vous avez ete adoptée ensuite ecrire au service ase de votre departement de naissance pour demander la consultation de votre dossier le faire en recommande avec ar annie ante2605@yahoo.fr