Recherche d'ONG pour sponsoring

Je recherche une ONG opérant dans divers domaines. Moi je m'occupe des enfants fumeurs et drogués et sincèrement sollicite une aide extérieure parce que c'est vraiment pas facile du tout vous savez?! Voir tous ces enfants qui meurent si jeunes victimes des drogues et qui n'ont personne pour prendre soin d'eux. sa fait un ans et demi que je m'en charge et à vrai ire j'ai été un peu idiot de penser pouvoir y arriver tout seul mais je m'étais lourdement tromper raison pour laquelle je lance ce SOS pour pouvoir continuer mon action.Contacter moi par émail ( bricek69@gmail.com ) ou par mobile ( 00237 99 36 55 37 ).
1 réponse pour «
Recherche d'ONG pour sponsoring
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h28
Seeeereuuuuuuulllllll aaaauuuuu mmoooooonnnnnddeuuuuu. Et tu nous crois assez idiot pour tombé dans ton arnaque?