Recherche organisme pour pret perso

Je suis gerante non salarié et je voudrais trouver un organisme qui m'accorderais un pret personnel...
4 réponses pour «
recherche organisme pour pret perso
 »
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h33
Bonsoir contactez moi directement à mon e-mail personnel, je vais vous aider. christophe.duperoir@live.fr Cordialement Mr DUPEROIR
Réponse de celfacile
Le 27/02/2011 é 21h51
Ne faite pas confiance aux particulier, essayez avec www.celfacile.net84.net
Réponse de MARIASOFIA
Le 14/03/2021 é 16h25
Qu'est ce que c'est : celfacilenet.net84.net ?
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 12h18
*Bonjour Mesdames et Messieurs*, Nous avons tous plusieurs projets/rêves personnels ou professionnels maison, auto, voyage, projet humanitaire, etc.) mais le budget n'est pas au rendez-vous ou n'est pas toujours simple à trouver pour les réaliser. Il faut croire qu'aujourd'hui pousser la porte des structures bancaire devient un geste presque obsolète, car vous aurez plus de chance d'obtenir un refus concernant votre demande de financement, que de vous voir accordez un crédit. Heureusement que des solutions existent, mais elles sont encore peu connues. Pourtant elles existent bien. Ne vous résignez pas à croire que vous ne pourrez jamais mettre votre projet ou vos besoins en place, par manque de moyen financier. Si vous avez un projet qui vous tient a cœur, n'hésitez à prendre contact avec nous. Soyez à l'écoute ! Soyez curieux ! Soyez audacieux ! Dans l'espoir que mon message est bien accueillir, recevez l'expression de mes plus hautes salutations. *Contactez-nous!* : https://mutuelfinance-credit.com "Nous avons des outils puissants pour faire de vos rêves une réalité." *MR Raymond AYAWA YARI* *Le Directeur Général de MUTUEL FINANCE CRÉDIT*