Recherche prêt organisme ou particulier pour prêt de 2500€

Question de Miloui le 02/01/2011 à 08h58
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'état, jeune papa de 3 enfants et je recherche à faire un prêt de 2500€. Ce prêt me permettrai de pouvoir sortir la tête de l'eau car il m'aidera à combler un découvert qui traine depuis bien trop longtemps! Je serai disposé à rembourser un maximum de 80€ par mois. Par contre je souhaiterais éviter de passer par une réserve d'argent (intérêts trop élevés). Qqun pourrait il m'aiguiller? Merci d'avance!
24 réponses pour «
Recherche prêt organisme ou particulier pour prêt de 2500€
 »
Réponse de retraitebanque
Le 03/01/2011 é 18h17
Votre demande concerne votre banque ou un organisme financier qui devra vous proposer un pret amortissable lisez l'alerte de ce site et lire en reference l'article sur les prêts en particulier
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=693
Réponse de retraitebanque
Le 11/01/2011 é 15h47
Le gouvernement et la banque mondiale ne font pas de crédits ne nous prenez pas pour des blaireaux
Référence(s) :
deposer votre annonce sur le site le site de O.C.L.T.I.C http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h36
Bonsoir, Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer.... Vous désirez emprunter de l'argent , vous avez été refusé par les banques. Vous êtes les bien venu.Alors pour tout demande de prêt que ce sois : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures ou projet en cours, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacté pour en savoir plus sur mes conditions. Pour toute autre information veuillez me contacter par mail : CONTACTS : DUCROSET CHANTAL Mail : ducroset.chantal@yahoo.com PS: Je ne prête qu'aux personnes succeptibles et capables de pouvoir me rembourser. En attente de vous relire veillez croire a l'assurance de mes plus sincères salutations !!! Mme DUCROSET CHANTAL
Référence(s) :
AIDE FINANCIERE.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 09h28
Veuillez me contactez a ce mail suivant afin que nous puissions vous donner la procédure a suivre concernant la demande de votre financement. ducroset.chantal@yahoo.com
Réponse de retraitebanque
Le 19/02/2011 é 19h20
Genuieloanfirm@gmail.com et la banque mondiale ARNAQUE dasafarigroupe@ymail.com ARNAQUE AFRICAINE ducroset.chantal@yahoo.com ARNAQUE philipe.thore@gmail.com ARNAQUE deja de nombreuse fois sur internet pseudo preteur juste pour vous piquer des frais
Réponse de cath-gerard
Le 03/03/2011 é 11h41
Bonjour jaimerais que vous me reponder par mail car je nai jamais eu de reponse sa fais 5fois que jenvoie message jai fai demande pret a dasafari groupe jai envoyer les clauses et contrat puis je nai pas nouvelle comment pensez vous et quand jaurais mon argent vu que vous avez eu a ffaire a eux merci de me repondre
Réponse de retraitebanque
Le 03/03/2011 é 12h48
Plusieurs réponse sur le sujet il s'agit bien de pseudo prêteur et lire l'alerte en jaune sur ce site
Réponse de robe
Le 20/03/2011 é 22h12
Je recherche un credit de 3000e pouver vous me contacter
Réponse de cath-gerard
Le 21/03/2011 é 13h42
Pouvez vous me dire qui es seriueux pour avoir un pret merci urgent
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2011 é 14h25
Réponse a cath-gerard le seul sérieux pour obtenir un prêt c'est votre banque ou un établissement financier. Toutes autres propositions vous sera faites par des gens qui ne souhaite as vous donner un prêt mais encaisser des frais sans jamais vous accorder l'argent. voir les alertes du site et les témoignages en référence.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de lagauche
Le 22/03/2011 é 12h33
Bonjour, je soussignée justine lagauche, Presidente du Consiel d'Administration d'une société spécialisée dans l'exploitation du pétrole voudrait exprimer par cette presente, mon desir de vous faire ce prêt ou financement de votre projet. En effet, je ne prête qu'aux personnes susceptibles de me rembourser. je vous remercie infimiment et toutes mes excuse pour le retard a votre réponse pour votre demande de prêt. Veuillez me contacté au 00447045768528. mail:lagauchejustine@yahoo.fr
Réponse de hirondelle62
Le 23/03/2011 é 06h39
Cath-gerard avez vous eu votre pret svp si oui par qui merçi de repondre
Réponse de lagauche
Le 23/03/2011 é 10h43
Bonjour. merci pour votre réponse merci de contacter justinelagauche pour plus de renseignement. cdl
Réponse de hirondelle62
Le 19/04/2011 é 07h50
Dasafarigroupe ne sont que des escros il m'ont arnaquer de 1489euros et ne donne jamais votre pret demande ne vous laisser pas avoir mon histoire date du mois de mars 2011je ne souhaite pas que mon email apparaisse sur le net
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h38
Bonjour tout le monde, j'ai vu un peu tard plus haut dans les avertissement qu'il ne fallait à aucun cas donner ses coordonnées J'étais en contact avec un pseudo prêteur à qui j'ai envoyé par mail la copie de ma carte d'identité, mes fiches de paie, mon adresse complète, extrait cassier judiciaire, ..., j'ai rien payé comme frais mais depuis plus de nouvelles Et là je flippe un peu, est ce grave, que peut il faire avec toutes mes infos, j'ai gardé en copie toutes nos échanges, peut il me causer des problèmes grâce aux infos que je lui ai donné??? Merci
Réponse de retraitebanque
Le 06/06/2011 é 08h09
Arnaque garantie lagauchejustine@yahoo.fr pourquoi un inconnu viendrait vous prêter de l 'argent depuis l'afrique n'y a t il pas assez de pauvres en afrique de plus les contrôles de transfert d'argent par TRACFIN ne permettent pas ce genre d'opération
Réponse de lagauche
Le 06/06/2011 é 11h35
Bonjour. Merci pour votre réponse et je tiens à vous dire que je suis disponible à vous faire se prêt de 2500€ mais veuillez bien nous ecrire au mail suivant:lagauchejustine@yahoo.fr afin que nous puissions vous envoyer les formulaire qu'il faut.Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 06/06/2011 é 13h20
Pourquoi lagauchejustine@yahoo.fr ferait elle des credits elle ne gagne pas assez avec le petrole ou son statut de presidente ne lui donne aucune connaissance et droit de faire des prêt arnaque garantie
Réponse de retraitebanque
Le 29/02/2012 é 08h31
Ricthomas44@yahoo.fr encore un faux preteur NE PAS PAYER
Réponse de romy15
Le 09/07/2013 é 12h11
Pouvez vous me dire si Marie Andre Louverture en France à Mulhouse est quelqu'un d'honnete car elle me demande des frais de 250,00 en envoyant sur mandat postal???? Merci de me répondre