670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire financier en algérie

Question de messaoud le 31/12/2010 à 11h27
Dernière réponse le 18/05/2016 à 11h37
[ ! ]
Propriétaire d'un complexe touristique (est algérien) comprenant un hôtel restaurant, 54 ch (piscine, court de tennis )le tout formant un immeuble de 5 niveaux sur un terrain d'assiètte de 8320 m2.Le projet de rénovation business plan, plan architecturaux, conformité, acte notarial à dispo. Je suis à la recherche d'un partenaire financier pour les missions suivantes : Rénover et réhabilter l'ensemble suivant les nouvelles normes touristiques. racheter les parts sociales des héritiers qui compose les 50% du patrimoine. Développer le secteur hôtelier de la région quasiment vierge et inexistant. Le retour d'investissement est alléchant car je possède une base de données clientèles non négligeable et le profil du marché trés séduisant. Merci de me contacter si ce projet correspond à vos attentes. Courtier et curieux s'abstenir svp! Email; abdel.benyahia@wanadoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
recherche partenaire financier en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h52
[ ! ]
Je recherche un partenaire associe pour finaliser un projet innovant et très fructueux et structurant dans les télécommunications principalement dans la téléphonie. Si interresse, me contacter : vitalia_dz@hotmail.com
Répondre
Réponse de ABEDIN
Le 23/12/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Nous résidons en Belgique. Nous souhaitons avoir un peu plus de détails de votre proposition: Merci Jacques
Répondre
Réponse de abdelalamacta
Le 23/03/2014 é 10h57
[ ! ]
Bonjour;je suis un investisseur et promoteur algerien .je vous demande de preciser l endroit de l investissement et sa proximite avec la mer ou le sud algerien.preciser vos besoins si possible.
Référence(s) :
je suis un professionnel de la construction industrielle et j ai envie de me convertir dans la promotion touristique
Répondre
Réponse de abdelalamacta
Le 23/03/2014 é 11h00
[ ! ]
Jesuis interesse.contactez moi
Répondre
Réponse de abdelalamacta
Le 23/03/2014 é 11h02
[ ! ]
C bon.veuillez me contacter pour plus d informations.si c ok nous pouvons investir.
Référence(s) :
entrepreneur
Répondre
Réponse de selfman
Le 18/05/2016 é 11h37
[ ! ]
Je suis un algérien possédant une usine de porcelaine de table et brique réfractaire je suis à la recherche d'un partenaire associé avec rachat des part ,domaine très intéressant et rentable et beaucoup de projets à réaliser sur site en relation avec l'activité principale,si vous êtes intéressé veuillez me contacter sur mon email:selfman1995@yahoo.fr.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaire financier en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986