Recherche partenaire financier en algérie

Question de messaoud le 31/12/2010 à 11h27
Propriétaire d'un complexe touristique (est algérien) comprenant un hôtel restaurant, 54 ch (piscine, court de tennis )le tout formant un immeuble de 5 niveaux sur un terrain d'assiètte de 8320 m2.Le projet de rénovation business plan, plan architecturaux, conformité, acte notarial à dispo. Je suis à la recherche d'un partenaire financier pour les missions suivantes : Rénover et réhabilter l'ensemble suivant les nouvelles normes touristiques. racheter les parts sociales des héritiers qui compose les 50% du patrimoine. Développer le secteur hôtelier de la région quasiment vierge et inexistant. Le retour d'investissement est alléchant car je possède une base de données clientèles non négligeable et le profil du marché trés séduisant. Merci de me contacter si ce projet correspond à vos attentes. Courtier et curieux s'abstenir svp! Email; abdel.benyahia@wanadoo.fr
6 réponses pour «
recherche partenaire financier en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h52
Je recherche un partenaire associe pour finaliser un projet innovant et très fructueux et structurant dans les télécommunications principalement dans la téléphonie. Si interresse, me contacter : vitalia_dz@hotmail.com
Réponse de ABEDIN
Le 23/12/2012 é 17h57
Bonjour Nous résidons en Belgique. Nous souhaitons avoir un peu plus de détails de votre proposition: Merci Jacques
Réponse de abdelalamacta
Le 23/03/2014 é 10h57
Bonjour;je suis un investisseur et promoteur algerien .je vous demande de preciser l endroit de l investissement et sa proximite avec la mer ou le sud algerien.preciser vos besoins si possible.
Référence(s) :
je suis un professionnel de la construction industrielle et j ai envie de me convertir dans la promotion touristique
Réponse de abdelalamacta
Le 23/03/2014 é 11h00
Jesuis interesse.contactez moi
Réponse de abdelalamacta
Le 23/03/2014 é 11h02
C bon.veuillez me contacter pour plus d informations.si c ok nous pouvons investir.
Référence(s) :
entrepreneur
Réponse de selfman
Le 18/05/2016 é 11h37
Je suis un algérien possédant une usine de porcelaine de table et brique réfractaire je suis à la recherche d'un partenaire associé avec rachat des part ,domaine très intéressant et rentable et beaucoup de projets à réaliser sur site en relation avec l'activité principale,si vous êtes intéressé veuillez me contacter sur mon email:selfman1995@yahoo.fr.