Recherche partenaire financier pour construction écolodge

Question de faraheri le 11/09/2012 à 12h06
Je suis propriétaire d'un terrain dans un lieu touristique à Madagascar. J'avais un projet d'y construire un écolodge d'à peu près 10 bungalows avec restaurant et parc privé. Pour ceux qui s' y intéresse c'est un projet rentable car il y manque beaucoup de place pendant la saison touristique.
1 réponse pour «
recherche partenaire financier pour construction écolodge
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 11h21
Monsieur, Avec mon épouse, nous avions le même projet au Sri Lanka, mais l'acquisition des terrains est extrêmement compliquée pour des européens. Mon épouse est DRH et moi chef du service Prévention/Sureté d'une grande agglomération. Nous avons un couple d'amis (lui spécialisé dans la rénovation et la construction) et elle dans l’hôtellerie qui cherche aussi à participer à un projet type Ecolodge... Voici le lien vers le blog qui me permettait de communiquer avec mon partenaire Sri Lankais... http://project-ecolodge-srilanka.blogspot.fr/ dans les menus du haut, sous le bandeau, j'explique ce qui me motive... mon email : pascal.huar@gmail.com Pascal HUAR