Recherche un partenaire pour garage auto

Question de 100kara1 le 10/03/2012 à 15h27
Bonjour je suis un burkinabé recheche un partenaire pour ouvrire garage auto 'peinture 'tolerie et mecanique au burkina faso email. africa_100kara@yahoo.fr tel 000226 78731106
5 réponses pour «
recherche un partenaire pour garage auto
 »
Réponse de stephane014
Le 15/03/2012 é 18h57
Salut je suis ivoirien et je me nomme soumahoro louan Stéphane.ça me fait plusieurs projet que je partage sur ce site .Mais ce projet de garage mécanique est un héritage laisser par mon dauphin père lui même mecaniscien auto et moi j aimerais accroite ce business .Le garage est situe au plateau à Abidjan(le grand centre d'affaire de cote d'ivoire) le financement que je recherche est un partenariat et aussi les moyens logistique et promotion . Je crois par son emplacement qu' il est un investissement fiable .Mon telephone 0022548914424
Réponse de electo
Le 08/05/2012 é 17h32
Bonjour mon frere je suis burkinabe nee en cote divoir vivan actuellement au mali finacierement je peut rien fair pour toi mai je suis electronicien et froid auto si toute foit tu voudrai qu,on travaille en semble contacte moi au 0022364735317
Réponse de sankara1
Le 19/08/2012 é 14h44
Bonjour, s.A.C.Psankara adama compaginie de transport(car) je me nomme sankara adama' je travail dans une societée de transport privé au burkina faso ' ou j'ai entrepris de realiser un projet de creation d'une compagnie de transport des cars de passagers.je suis donc a la recherche de partenaires de tres serieux d'investirent en afrique et en particulier au burkina faso Ces differents partenaires pouront donc se deplacer et venir eux meme voir le travail effectué et ainsi rencontrer les structures permettant d'assoirent une compagnie de transport dans la legalité. En ce moment il ya une veritable politique de creation de compagnie transport avec des exonorations et des facilités d'installations .je ne finirai pas sans dire que le domaine des S.A.C.T ( Sankara Adama Compagnie de Transport ') est porteur et cela dans tous le monde entier evidement le burkina faso n'est pas en reste d'autant plus que c'est une compagnie de transport des cars passagers de l'afrique de l'ouest avec de la masse monetaire et le SGBBF le plus fort a notre succes NB:je demande à aux transporteurs et les humanitaires de m'aider pour créer cette compagnie de transport au burkina faso'car je ferais touts pour les rambouchers leur somme donné voeux de santé et de prosperité a tous sankara sankadama2007@yahoo.fr africa_100kara@yahoo.fr tel 00226 70148644
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 11h49
Bonjour monsieur je vous envoi ce message pour vous parler de notre societe qui es (FUR-KİM) qui se trouve en turquie dans la ville de bursa . Nous fabriquons tous sortes de produit concernent la peinture automobile la maque de nos produit es (POLİFUR) Nous cherchons a elargie notre cliantel notre contact:tel +90 224 216 03 43 fax +90 224 216 03 49 www.furkim.com furkim@furkim.com Nous attons votre reponse je vous remerci
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 19h52
Je suis camerounais . je suis a la recherche d un partenaire financier pour mon projet garage