Recherche de partenaire pour vente d'or en poudre

Question de sedjroregis le 14/12/2009 à 12h09
Je recherche des acheteurs ou des partenaires très sérieux à travers qui je pourrais trouver des acheurs d'or en poudre.la commission à gagner sur chaque transaction est très consistante.veuillez me contacter. or en poudre 99,3% de pureté ,22 carats prix ,12000€ le kg production mensuelle ,62 à 75 kg contact mail :sedjroregis@yahoo.fr
6 réponses pour «
recherche de partenaire pour vente d'or en poudre
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 01h19
Très bien, Puis je avoir un FCO SVP Merci d'avance
Réponse de sedjroregis
Le 17/03/2010 é 15h39
Envoyez moi un mail de demande de FCO à mon adresse mail :sedjroregis@yahoo.fr veuillez préciser votre identité ou celle de votre société et préciser la quantté que vous souhaité acheter . cordialement.
Réponse de sedjroregis
Le 23/10/2010 é 09h26
ATTENTION CECI N'EST QU'UNE VULGAIRE ARNAQUE
Réponse de bontes
Le 21/01/2011 é 14h29
Svp,doner moi : la fiche tecnic certifica controle calite, fiche d'existence du prodiut certificat de depot mr ble herve en cote d'ivoire.
Référence(s) :
Réponse de sok-viktor
Le 05/04/2012 é 10h20
Cela nous intéterese. Pouvez -vous nous livrer, par exemple, 2 Kilo en pré-lingot en France ou Belgique pour y faire son essais et analyse. Comme je sais lingot doit avoir 24 carat y combien de cuivre, nickel, aluminium, fer? Possedez vous le certificat d'analyse locale? Est-ce possible de le recevoir par email? Après l’analyse positive le payement suivit.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h25
Je suis un jeune burkinabe dans l'achat et vente d'or.je cherche un partenair europeen pour entretien.tel0022670171700ou0022670171701.merci bon suite.
Référence(s) :
Somisa