669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaire pour vente d'or en poudre

Question de sedjroregis le 14/12/2009 à 12h09
Dernière réponse le 19/05/2013 à 17h25
[ ! ]
Je recherche des acheteurs ou des partenaires très sérieux à travers qui je pourrais trouver des acheurs d'or en poudre.la commission à gagner sur chaque transaction est très consistante.veuillez me contacter. or en poudre 99,3% de pureté ,22 carats prix ,12000€ le kg production mensuelle ,62 à 75 kg contact mail :sedjroregis@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
recherche de partenaire pour vente d'or en poudre
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 01h19
[ ! ]
Très bien, Puis je avoir un FCO SVP Merci d'avance
Répondre
Réponse de sedjroregis
Le 17/03/2010 é 15h39
[ ! ]
Envoyez moi un mail de demande de FCO à mon adresse mail :sedjroregis@yahoo.fr veuillez préciser votre identité ou celle de votre société et préciser la quantté que vous souhaité acheter . cordialement.
Répondre
Réponse de sedjroregis
Le 23/10/2010 é 09h26
[ ! ]
ATTENTION CECI N'EST QU'UNE VULGAIRE ARNAQUE
Répondre
Réponse de bontes
Le 21/01/2011 é 14h29
[ ! ]
Svp,doner moi : la fiche tecnic certifica controle calite, fiche d'existence du prodiut certificat de depot mr ble herve en cote d'ivoire.
Référence(s) :
025-03344134
Répondre
Réponse de sok-viktor
Le 05/04/2012 é 10h20
[ ! ]
Cela nous intéterese. Pouvez -vous nous livrer, par exemple, 2 Kilo en pré-lingot en France ou Belgique pour y faire son essais et analyse. Comme je sais lingot doit avoir 24 carat y combien de cuivre, nickel, aluminium, fer? Possedez vous le certificat d'analyse locale? Est-ce possible de le recevoir par email? Après l’analyse positive le payement suivit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h25
[ ! ]
Je suis un jeune burkinabe dans l'achat et vente d'or.je cherche un partenair europeen pour entretien.tel0022670171700ou0022670171701.merci bon suite.
Référence(s) :
Somisa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenaire pour vente d'or en poudre
 »
  • 2
    réponses
    Je recherche des acheteurs ou des partenaires très sérieux à travers qui je pourrais trouver des ach
  • 2
    réponses
    Vends 25 kg d'or en poudre quantité : 250 kg nature : poudre pureté: 96% qualité: 22 carats+
  • 20
    réponses
    Groupe d'orpailleurs Burkinabè et Ghanéens, offre une importante quantité d'or en poudre (AU) de 22
  • 10
    réponses
    Je mets en vente une grande quantité d'Or en Poudre de meilleur qualité qui se présente comme suit :
  • 1
    réponse
    Groupe d'orpailleurs Burkinabè , offre une importante quantité d'or en poudre (AU) de 22 CAR+, de 96
  • 1
    réponse
    Je dispose 10 kg d'or en poudre de 22 carats à 11000€ par kg,pureté 98 %. Pour plus me contacter p
  • 1
    réponse
    Nous disposons en banque une quantité de 25 kg d’Or en poudre en république du TOGO Quantité:
  • 6
    réponses
    Or en poudre +22 CARAT Origine / Burkina pureté? /96% 98% quantité? / 20kg/. Leur site aurifère prod
  • 5
    réponses
    Bonsoir, je suis responsable d'une coopérative d'orpailleurs originaires du Ghana. Nous disposons
  • 14
    réponses
    Bonjour Mr Nous voulons vendre l’Or de notre famille et nous cherchons des acheteurs à l'étranger
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.862