SUCCESSION ET HERITAGE

Question de Amber95 le 16/07/2011 à 19h19
Mon père vient de décéder laissant des biens immobiliers. J'ai plusieurs frères et soeurs. Aucun testament n'a été rédigé par mon père. Ayant eu des problèmes financiers et saisie sur salaires actuellement, je pense que dans l'intérêt de mes frères et soeurs (ne souhaitant pas vendre les biens immobiliers), il est souhaitable que je renonce à l'héritage, car mes créanciers risquent de bloquer ma part d'héritage et obliger ma famille à vendre. Par conséquent, ayant un fils, mon fils peut-il hériter de mon père directement ? Comment procéder pour que tout soit en règle ?
1 réponse pour «
SUCCESSION ET HERITAGE
 »
Réponse de canounet
Le 16/07/2011 é 21h05
Adressez-vous à un notaire pour ces renseignements particuliers les réponses de ce site ne sont faites ue par des bénévoles qui n'ont peut-être pas la réponse à des questions aussi pointues