Promoteurs immobiliers

Question de africando le 16/05/2011 à 04h08
Trans-immobilier est basé a Dakar au Sénégal qui a pour vocation l'achat la vente la location la gestion la promotion et aussi le recouvrement de creances les opportunités sont là et notre souhait est de trouver des partenaires pour développer notre programme qui nécessite des moyens et surtout mettre des terrains vierges en valeur et construire des hotels et des immeubles. nous attendons la reaction d"éventuels partenaires pour entrer dans les détails. MERCI BOUBACAR BA DIRECTEUR GENERAL TRANS-IMMOBILIER TEL 221 338244068
3 réponses pour «
promoteurs immobiliers
 »
Réponse de africando
Le 16/05/2011 é 04h11
INVESTISSEZ DANS L IMMOBILIER AU SENEGAL UN PAYS STABLE ET SECURISE POUR FAIRE DES AFFAIRES
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 04h35
Merci le numero de telephone est bien le 221 33824068 l'immobilier est un secteur trés porteur au Sénégal reagissez à ce message
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h18
Je soue-te que vous me contacter car jais des terre a te raser