Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de partenariat avec une équipe de football

Nous sommes une équipe de football du nom de Tomégbé FC, nous résidons au Togo dans la région des plateaux, qui monte en deuxième division cette saison et nous sommes à la recherche de partenariat avec un club de football, donc si vous êtes intéressés n'excitez pas à nous contactés, comme ça nous en discuterons et prendre une décision. Nous serons très ravi de travailler avec vous. Nous sommes disponible pour fournir toutes documentations concernant le club, la région. Merci pour cette nouvelle collaboration de partenariat.
2 réponses pour «
Recherche de partenariat avec une équipe de football
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/12/2011 é 11h30
Bonjour, Spécialiste du recrutement et de la gestion de carrière de jeunes Africains.Je vous laisse mon mail pour me contacter: agent21football@gmail.com j'ai beaucoup de contacts avec des clubs en Europe et ailleurs en asie,quatar,etc... N'hesitez pas à saisir votre chance car les demandes sont nombreuses. Envoyez Cv+photo,si possible vidéo à cette adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h35
Nous sommes une équipe de football du nom de as dongat nous résidons au BENIN à cotonou, qui cette saison joue en division 3 et nous sommes à la recherche de partenariat avec un club de football, donc si vous êtes intéressés n'excitez pas à nous contactés nous avons aussi en charge la formation des jeunes. Nous serons très ravi de travailler avec vous. Nous sommes disponible pour fournir toutes documentations concernant le club, Merci pour cette nouvelle collaboration de partenariat.
Référence(s) :
01BP8113 COTONOU BENIN