Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche partenariat avec club de football

Nous sommes un centre de formation de football du nom de L'Academie Stars FC, nous résidons en Côte d'Ivoire et nous sommes à la recherche de partenariat avec un club de football, donc si vous êtes intéressés n'excitez pas à nous contactés, comme ça nous en discuterons et prendre une décision. Nous serons très ravi de travailler avec vous
32 réponses pour «
cherche partenariat avec club de football
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 12h29
Bonjour, Je vous contacte suite à votre annonce pour discuter avec vous sur la posibilité de monter un partenariat. Je représente une équipe de football en Tunisie et je vous prie de me contacter si cela vous intéresse. Bien cordialement, S.G.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h00
Salut monsieur, j'ai lu votre message sur mon annonce et je suis près à vous contacté mais j'aimerais avoir votre adresse c'est plus mieux le mien est academiestars@hotmail.fr ou mon numéro est le +225 04032500. Bien cordialement.
Réponse de mattunisia
Le 13/11/2010 é 15h52
Bonjour, On est une agence de voyage basé en Tunisie et parmi nos activité les "Sports Packages" pour les équipes donc si vous êtes intéressé et si vous avez déjà vos contactes avec nos équipes ici on peut vous offrir nos meilleurs packages : -Transfer Aéroport-Hôtel-Aéroport -reservation d’hôtel -transfert Hôtel -Stade-Hôtel -Location des Terrains Restons à votre entière disposition pour toute autre information Cordialement.
Réponse de effsatellite centre
Le 26/01/2011 é 22h45
Bonjour Monsieur je suis Diawoye FOFANA le President et fondateur de l'école de formation de fotball sis à Badalabougou, Bamako/Mali. je vous envoie cette mail tout en espérant trouver auprès de vous une suite favorable. je pense qu'une partenariat Afrique - Afrique c'est une possibilité que j'ai toujours primée car nos realités sont les même si je peux dire.car je suis ancien footballeur et pro et international.Monsieur je viens auprès vous au nom de EFFSATELLITE et à mon nom vous proposée un plant de partenariat entre nos deux structures. Monsieux veuillez agréer expressions de mes sentiments les plus distingués. pour d'infos : Directeur Général : Secrétaire Général Diawoye FOFANA Amadou TRAORE Tél : + 223 / 74649159 Tél : + 223 / 65146232 Fax : + 223 / 20 23 76 57 effsatellite@aim.com
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 21h32
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de zenith
Le 28/02/2011 é 18h14
Je cherche partenaire avec une club hors de mon pays pour mieux faire profiter de nos jeunes jours de notre centre et club ZENITH GUEZ du foot étrangers ME CONTACTER a mon email qui seny_diouf@hotmail.com on jours en championnan regionnal3 c notre 2 années
Réponse de dasilva1976
Le 19/04/2011 é 16h08
Salut, Je suis ok avec votre presentation et est pres a faciliter l'obtention de vos joueurs des clubs de football a travers le monde. Actuellement j'ai besoin de trois joueurs de moins de 17 ans pour une formation d'1 an avec un Coach Serbe en Tunisie. De 2 attaquants seniors/Juniors pour l'Afrique du Sud. De jeunes de 13 Ans pour Chypre. Et Si possible d'un arangement d'une tournee au Canada. Mes details sont les suivants Dasilva Tel/+233 261464381
Réponse de Agent21foot
Le 19/04/2011 é 22h34
Bonjour, Spécialiste du recrutement et de la gestion de carrière de jeunes Africains.Je vous laisse mon mail pour me contacter: agent21football@gmail.com j'ai beaucoup de contacts avec des clubs en Europe et ailleurs en asie,quatar,etc... N'hesitez pas à saisir votre chance car les demandes sont nombreuses. Envoyez Cv+photo,si possible vidéo à cette adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 20h54
Ok pas de souci.faite moi part de vos exigences
Réponse de Agent21foot
Le 20/05/2011 é 15h56
Bonjour, Qui etes vous ? Un joueur? Un recruteur? Mes exigences sont simples: il me faut 1 Cv+ des photos et des vidéos à me faire parvenir à mon mail: agent21football@gmail.com Les exigences particulières sont tous très bon joueur,jeune ou moins jeune international si possible et jouant à haut niveau. Cordialement.
Réponse de zenith
Le 20/05/2011 é 19h54
Vous etes dans le millieu faites moi vos exigence et vous aurez ma reponse
Réponse de zenith
Le 20/05/2011 é 19h58
Je vous redonne mon adresse electronique seny_diouf@hotmail.com ou mon numero de telephone c 002216421912
Réponse de landrybertin
Le 20/06/2011 é 10h08
Slt moi je suis président d'un club de league au cameroun à bafoussam .j'ai des joueurs tallentieux .je recherche un partenaire.le nom du club est (footreleve ). mon numero personnel est le: 94716659.un partenariat voyagepour, echange de jouer et idées.
Réponse de couillon20
Le 30/06/2011 é 06h21
Votre partenariat m'intéresse vraiment et j'aimerai bien entrer en contact avec vous, mon contact téléphonique 237.76.34.85.50 et à bientôt
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h15
DOFOCOM, dofocomagent@yahoo.fr un cabinet international de Management sportif basé en Asie avec des correspondants étrangers, recherchepour le mercato prochain des : 1-Footballeurs internationaux-professionnels(18-23)nationalités confondues,ayant évolué dans les clubs étrangers et actuellement libre(sans clubs).pour intégrer les clubs en Afrik du sud-Maroc-Russie-Géorgie--Thaïlande-chine-Singapour-Bahreïn-Iran-Oman-Pologne-Angleterre-iles Maurice-Seychelles-Ghana-Vietnam-Cambodge-Arménie. envoyer : cv-03 liens vidéo obligatoires-numéro de tél-08photos en action passeport scanné. dofocomagent@yahoo.fr partenaire Afrique 00229- 97 -27-32-13/ 95- 53- 43- 35
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h06
Bon jour monsieur nous sommes très honorés de vous adresser cette correspondance a l'effet de vous faire part de la création a Nouakchott Mauritanie du centre de formation de football appelé Centres de Formation des jeunes footballeurs de Nouakchott il est initie par monsieur balle DIAGNE de Williams IJOMA pan africaniste, Agent de la FIFA, Entraîneur et promoteur des Ecoles de football dans la sous région ouest africaine. le centre également en partenariat avec Ministre de la cultures de la jeunesse et sport et la FÉDÉRATION FOOTBALL DE LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE. ainsi que des grands club de football en AFRIQUE. Dans la perspective de contribuer au développement du sport en général et du football en particulier en Mauritanie, nous avons envisage de mettre en oeuvre une large prospection pour rallier et fédérer les partenaires et sponsor a l'effet de supporter les moyens financiers conséquents que nécessite la réalisation de ce projet. Toutefois, de l'atteinte de cet objectif dépendra la soutient de la haute personnalité comme vous.C'est a ce titre que nous souhaiterions,par la présente, développer avec vous un partenariat fructueux et solliciter votre précieux soutient dans le cadre de ce projet. pour répandre le message de manière utile et efficace, une grande campagne de médiatisation est, d'ores déjà, en cours de finalisation de nature assurer une bonne visibilité et créer un grand pôle d'attraction. Cependant, nous regrettons de vous informer que la plus part de nos meilleurs joueurs ne sont pas en mesure de payer leurs frais d'inscription et cela dérange notre travail énormément.Ces joueurs sont ces qui peut faire, a notre avis, qualifier la Mauritanie pour la coupe d'Afrique et pourquoi pas la coupe du monde dans années a venir. Ces jeunes sont les meilleurs qu'on a puisse détecteur dans le territoire de la Mauritanie. nous osons espérer que, de votre part, vous trouverez la nécessité de concrétiser cette démarche pour relever ce grand défi et contribuer en semble au développement du football en Mauritanie. Espérant trouver un écho favorable a notre requête, veuillez agréer, monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs et l'assurance de notre considération distinguée.
Référence(s) :
balle DIAGNE président du centres de formation des jeunes footballeurs de Nouakchott
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 08h46
J'ai un site idéa lde 8 hectars pour un centre de formation football. je recherche un club ou un centre de formation dans le golf( quatar,arabie saoudite,etc) ou en europe pour un partenariat pour la mise en place d'un centre de formation de football.c'est très sérieux.n'hésitez pas à me contacter à mon mail :allepo10@yahoo.fr ou me joindre au 00225 07079831. c'est en COTE D'IVOIRE et le site est à 100km de la capital ABIDJAN.
Référence(s) :
telephone:00225 07079831
Réponse de boucmour
Le 07/11/2011 é 18h03
Assocition Ahrame footbale ville de kenitra au maroc 0676136034 email: azizabde@hotmail.fr notre association sinteresse bien avotre partenariat
Référence(s) :
AAF
Réponse de couillon20
Le 09/11/2011 é 10h31
Envoi moi ton adresse mail le mien est ankoulos2001@hotmail.fr
Réponse de tottydoguess
Le 10/12/2011 é 09h06
Bonjour je viens par cette note vous faire part de notre message. nous somme un centre de foot reconnu a la federation ivoirienne de football ici en cote d'ivoire. nous existons depuis 2000 et ajourdhui on aimerons avoir un partener europeen pour travailler avec nous et voir aussi la qualite de nos joueurs. merci je vous laisse les coordonnees