670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Nous voulons un club de football pour jouer

Question anonyme le 12/02/2012 à 12h22
Dernière réponse le 27/09/2012 à 08h28
[ ! ]
Nous sommes de jeunes footballeurs ivoiriens et nous desirons integrer un club de football partout en europe, en asie et en amerique. nous avons beaucoup de talent a mettre à la disposition du club qui nous recevra...pour nous contacter:0022509518178 ou le 0022506400939.email:gemjc10@live.fr
Répondre
2 réponses pour « 
nous voulons un club de football pour jouer
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h59
[ ! ]
Bjour je ss le President Delegue d"une equipe de ligue 3 de la cote d"ivoire qui se nomme le RACING CLUB DE KOUMASSI je ss a la recherche d"un partenariat gagnant gagnant mn pays regorge de tres bon talent mais nous n"avons pas trop d"opportunite vers l"europe et ailleur ou le football est plus passionant et tres rentable je viens vers vous pour que mon equipe sois une base c"est a dire un grenier de petit talent ivoirien et en meme temps qui s"aguerrisse dans notre championnnat national et ensemble nous serons plus fort, les meilleurs joueurs iront monayer leur talent ailleur sous votre supervision avec un pourcentage que nous pourront discuter une fois les choses conclues.le site de la F.I.F(fifci@aviso.ci) et le RCK(www.racingclubkoumassi.com) merci pour tout.
Répondre
Réponse de lamine10
Le 27/09/2012 é 08h28
[ ! ]
Je suis senegalais agée de 20ans et je souhaite trouve un club qui me permettra de ne pas tué mon geni au senegal car nous n'avons aucun suivi.je suis un miellieux de terrain offencif qui ne rate jamain ces passe , ki marque beaucoup de buts Le génie footballistique que je porte en moi qui se manifestes à travers des qualités de hautes portées telles que : les passes une aisance techniques dans le jeu, les dribles, un buteur, la rage de vaincre et une force de frappe. Motivation Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance .mameboye_20@hotmail.com tel 00221 779820284 ou 00221 774334573
Référence(s) :
Je souhaite être professionnel car j’ai de la matière à vendre et une grande motivation. Ainsi réaliser le rêve que je porte depuis l’enfance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous voulons un club de football pour jouer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.24