670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Recherche de paternité & test ADN

Question anonyme le 06/02/2010 à 16h05
Dernière réponse le 30/08/2012 à 08h47
[ ! ]
Je lui la mère de 2 enfants que j'ai eu avec 2 hommes différents.mon premier amant avec qui j'ai eu mon premier enfant fut déjà père de 5 enfants légitimes en dehors de notre relation puis mon fils que j'ai eu avec lui ,né hors mariage.depuis 5 ans j'ai avoué a mon fils qui était son vrai père biologique. A l'age de 11 ans mon fils fut considéré comme le fils de mon deuxième mari après qu'il adopta ce fils devant les tribunnaux sur la demande de son père biologique pour que cet enfant n'est pas à se douter de sa paternité avec mon ex amant.en ce moment.j'ai perdu mon vrai mari(le deuxième homme) et suis avec mes deux enfants de2 pères naturels différent. Maquestion est:est ce que selon le (s) loie(s) en vigueur,est ce que mon fils peut jouir de sa capacité à être le fils de son père biologique ,de quel droit cet enfant peut jouir et quels son les démarches si il en a pour que son père prenne ses responsabilités de père à l'égard de son enfant biologique,ouson père adoptif qui en garde le(s) responsabilité(s),alors que celui ci est déjà décédé..Mon fils a 24 ans et aimerai encore connaitre son vrai père qu'il connait mais que ce dernier ne veut pas avoir de dialogue ni de relation avec lui. peut t'on aller jusqu'à la recherche de paternité devant les tribunnaux.Brefs,j'aimerai savoir les droit de(s) enfant(s) né hors mariage et s'il existe aussi des procédur pour que son père nous dédommage car mon fils a eu une enfance assez difficile et que son vrai père n'a fait que des "prommesses d'ivrogne depuis son enfance sur ses responsabilités envers cet enfants. Je suis de citoyennes Malgache et mes enfants de même donc les réponse pour madagascar ou pays francophones. existe t'il un laboratoire de test ADN à Madagascar.si oui lequel? merci pour une réponse rapide de votre part Nanie
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de paternité & test ADN
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 08h47
[ ! ]
Soit forte madame, ne vous découragé pas! Je voudrai vous répondre à propos du test ADN.Il existe une société à Tamatave qui fait le test ADN,c'est le VéritADN.Voici l'adresse: Immeuble Karimdjee,Bd Joffre Bazar Be Toamasina ; tél:032 60 567 75 ; e-mail: veritadnmada@hotmail.fr A bientôt Madame!
Référence(s) :
Le qoutidien MIDI DE MADAGASCAR
Les pharmacies et les télévisions de Tamatave
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de paternité & test ADN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115