670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aller en France voir mes enfatns

Question de samaimambi le 11/08/2011 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis revenue au Sénégal avec mon fils de 3 ans en 2005 mais le séjour est prolongé à cause de la maladie grave de mon père. je suis retournée en France en 2007 pour déposer ma 3ème carte de 10 ans résident.Avant que la préfecture ne me la délivre en Octobre 2007, mon père a rechuté et j'ai du courir à son chevet en reprenant l'avion. Il est décédé suite à sa maladie et ma mère vieille, j'ai du restée à son chevet. La je voudrais retourner en France mais juste pour voir les enfants de ma fille nés derrière moi et le premier enfant de mon fils qui vient de voir le jour le 3 août 2011. Mon fils m'attend pour le baptême de son fils et la célébration de son mariage. J'ai 5 enfants français et dont 2 adultes et 2 mineurs qui vivent en France et le dernier avec moi ici. je voudrais aller en France pour voir mes enfants et mes petits enfants pour quelques semaine seulement et j(y retournerai en décembre pour les fêtes de fin d’année. Que me conseillez vous. Je viens de créer mon entreprise au Sénégal ou je compte m'installer avec ma mère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aller en France voir mes enfatns
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.819