Recherche le pere biologique de mon fils.

Question de volaine le 06/06/2011 à 15h11
Le père de mon fils de 15 ans est parti a l'age de 2ans et na jamais donnè signe de vie j'aimerais le retrouvèe pour le bien etre de mon fils.
1 réponse pour «
recherche le pere biologique de mon fils.
 »
Réponse de ahmed elhadi
Le 13/04/2012 é 21h25
Bonjour, Je vous remercie par avance de votre annonce sur le Net, je me présente : Mr. Ahmed Elhadi, né le 15/12/1958 au Maroc Marié 4 enfants. je ne sais comment m’exprimer seulement à vous dire Merci, je suis un père qui cherche son fils JAMAL JEAN MARC qui est né le 02/5/1980 à la rochelle (enfant naturelle, reconnue par sa mer)que j’ai eu avec sa mère Chantal VOISNEAU cela remonte à 30 ans, je ne sais pas encor si elle à prénommé mon fils sous un autre nom ou pas, par ce que nous lui avons donner ce nom avant sa naissance; bref, nous nous sommes séparés en 1981 et plus de contacte, perdus de vue et de liaison cela est due a des raisons extraprofessionnelles, voila c’est que j’ai été en stage de formation militaire à Rochefort sur mer à l’école technique de l’armée de l’air ETAA début 1977 jusqu’a la fin 1979 et j’avais une relation avec Chantal durant cette période, après mon retours au pays Maroc je ne pouvais y retourner. Actuellement je suis à la recherche de mon fils afin qu’il sache son vraie père et avoir la conscience tranquille (je n’ai aucun document de lui, sauf une ou 2 photos de lui à l’âge de 8mois). Je ne peux pas faire des recherches auprès de la mairie de la rochelle je ne sais comment, je vous laisse le soin de me guider. En espérant une chance énigmatique à pouvoir faire cette rencontre de mon fils, a présent j’ai d’autres enfants 4, surtout ce que je crains c’est que j’ai des filles à l’âge entre 10 et 18 ans, c’est que par hasard les frères peuvent se rencontrer et se marier sans le savoir cela est un risque qui est interdit par toutes les religions. Je compte sur vous et dans la mesure de votre possible de pouvoir faire quelques choses pour m’aider et publier cette recherche. Vous pouvez me donner votre avis je l’accepte. Très cordialement Elhadi Ahmed
Référence(s) :
elhadi ahmed