670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche patron d'apprentissage ou contrat pro.

Question anonyme le 06/01/2010 à 15h03
Dernière réponse le 05/04/2012 à 15h24
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais trouver un patron pour un apprentissage ou un contrat professionnel, j'ai 18 ans, j'ai déjà fait des stages en coiffure qui m'ont vraiment plu mais a mon âge c'est dur de trouver quelqu'un qui prenne. Souvent les patrons préferent prendre des personnes plus jeunes car elles sont moins rémunérés. Si vous voyez mon annonce et que vous êtes un patron contactez moi. Merci de votre attention.
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche patron d'apprentissage ou contrat pro.
 »
Réponse de megane.s
Le 26/01/2011 é 11h20
[ ! ]
Bonjour , J'ai 16 ans je suis a la recherche d'un patron pour faire mon contrat professionnelle dans la coiffure je suis de hondschoote je pourrais me déplacer sur les environs .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 00h23
[ ! ]
Bonjour,je suis a la recherche d'un maître d'apprentissage dans la restauration en cuisine je suis âgé de16ans je suis actuellement scolarisé dans le 19em au céproc je peux eventuellement vous proposés une période d'essais.pour la renter 2011 .06.10.10.50.13
Référence(s) :
bettayeb nelly
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un maître d'apprentissage en patisserie pour effectuer un CAP en un an car je poséde un bep restauration et je suis acctuellement en BAC PRO restauration. Je recherche un maitre d'apprentissage a proximité de valence (10 à 20km) Je souhaite faire se CAP pour bien finir ma formation. Je souhaite commencer mon CAP en septembre 2011. merci de bien vouloir me contacté au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Joseph Yves-Youri, je suis à la recherche d'un patron pour un contrat professionnelle dans le domaine de la retauration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 12h28
[ ! ]
Alors qui serais interressé par un accueil chaleureux dans mon salon de coiffure?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle COMUCE Davy je veux allé en cfa dans le domaine de peintre en bat mes j'ai du mal a trouvé une entreprise, j'ai 21ans et je serai heureux si parmi vous quelqu'un aurais une idée a me donner pour facilité mes recherches..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche patron d'apprentissage ou contrat pro.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.885