Bonjour, je souhaiterais trouver un patron pour un apprentissage ou un contrat professionnel, j'ai 18 ans, j'ai déjà fait des stages en coiffure qui m'ont vraiment plu mais a mon âge c'est dur de trouver quelqu'un qui prenne. Souvent les patrons préferent prendre des personnes plus jeunes car elles sont moins rémunérés. Si vous voyez mon annonce et que vous êtes un patron contactez moi.
Merci de votre attention.
Bonjour , J'ai 16 ans je suis a la recherche d'un patron pour faire mon contrat professionnelle dans la coiffure je suis de hondschoote je pourrais me déplacer sur les environs .
Bonjour,je suis a la recherche d'un maître d'apprentissage dans la restauration en cuisine je suis âgé de16ans je suis actuellement scolarisé dans le 19em au céproc je peux eventuellement vous proposés une période d'essais.pour la renter 2011 .06.10.10.50.13
Bonjour, je suis a la recherche d'un maître d'apprentissage en patisserie pour effectuer un CAP en un an car je poséde un bep restauration et je suis acctuellement en BAC PRO restauration.
Je recherche un maitre d'apprentissage a proximité de valence (10 à 20km)
Je souhaite faire se CAP pour bien finir ma formation.
Je souhaite commencer mon CAP en septembre 2011.
merci de bien vouloir me contacté au plus vite.
Bonjour je m'appelle COMUCE Davy je veux allé en cfa dans le domaine de peintre en bat mes j'ai du mal a trouvé une entreprise, j'ai 21ans et je serai heureux si parmi vous quelqu'un aurais une idée a me donner pour facilité mes recherches..