Recherche un patron pour BP esthétique - Page 2

Question de 2432val le 20/07/2011 à 10h05
Bonjour, j'ai 17 ans de viens d'avoir mon CAP esthétique et je souhaite continuer en BP esthétique, je suis motivée, autonome et j'ai le sens des resp...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
recherche un patron pour BP esthétique
 »
Réponse de pascalou59174
Le 19/09/2012 é 17h21
Bonjour, Je recherche un employeur pour poursuivre mes études : préparer un Brevet Professionnel Esthétique sur Valenciennes ou Lille. Je suis titulaire du CAP Esthétique depuis juillet 2012. Aimable, souriante, polie et bonne résistance physique. Possède le permis B et moyen de transport. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : pascalou59174@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 09h35
Bonjour, Je m'appelle Ambre, je suis à la recherche d'un institut pour préparer mon Brevet Professionnel Esthétique sur la Gironde. Je suis titulaire du CAP Esthétique-Cosmétique obtenu en juin 2012. Je suis soigneuse et soignée, souriante, à l'écoute de la clientèle dont je me suis occupée... Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 06.84.73.70.43. Merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h40
Madame bonjours je suis actuellement en CAP esthétique dans une école privé a paris et je souhaite déramé un BP l'année prochaine.merci. cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 12h22
Bonjour, je m'appelle Laurianne j'ai 17ans est je suis actuellement en Terminale BAC pro commerce. Passionnée par le domaine de la beauté et du Bien être, j'envisage de poursuivre mes étude dans cette filiére Ponctuelle, motiver, souriante et dynamique. Je suis a la recherche d'une Entreprise a l'ile de la reunion (peut importe l'endroit) qui m'accepterai en tan qu'apprenti pour que je puisse au mois de Juin commencer ma formation de 3ans pour un Brevet Professionnelle en Esthétique au CFA de st Clotilde. Si éventuellement je pourrais vous intéresser, vous pouvais me contacter sur mon adresse mail qui est : lauriannegrondin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 20h41
Bonjour, je suis activement à la recherche d'un établissement pouvant m'accueillir afin d'y préparer un bp esthétique en alternance dans le 13. Actuellement en cours d'obtention du CAP esthétique en école privée. Pour toute offre m'envoyer un mail svp à nelly.004@hotmail.fr merci.
Réponse de lydia02
Le 17/09/2013 é 11h23
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un Institut pour effectuer un BP esthétique. Ayant obtenu mon CAP en juin 2012 je souhaite poursuivre mes etudes dans ce domaine. Je suis sur Nice, Motivée, souriante, dynamique j aime prendre soin des personnes. Merci de me contacter lydia02@hotmail.fr Cordialement
Réponse de leadode
Le 25/09/2013 é 00h04
Bonsoir je suis a la recherche d'un patron pour faire une formation en alternance en esthétique dans le Maine et Loire (Angers) , je suis très motiver , a l'écoute du client , soignée, agréable et ayant l'envie de travailler . J'ai un CAP mais en vente et aide a la personne . Je fait beaucoup de nail art et j'aimerais vraiment faire esthéticienne . Si intéresser je pourrais commencer fin octobre . Pour plus d'information si dessous mon adresse mail et numéro : leadode@hotmail.fr - 0659058849
Référence(s) :
Esthéticienne
Réponse de laurabelle
Le 28/12/2013 é 11h09
Bonjour Je recherche un patron ou un employeur qui pourrait me prendre pour faire un Brevet Professionnel Esthétique en Alternance sur Rouen et ces alentours pour la rentrée de septembre 2014. J'ai 21 ans et je suis diplômé d'un CAP Esthétique et je souhaiterais passer le BP pour avoir un nouveau diplôme et continuer dans ce métier qui me passionne. Je suis motivé, souriante, soignée, je suis à l'écoute et au besoin de la clientèle. Dans l'attente d'un entretien ultérieur, pour me contactez voici mon adresse mail : lemarchandlaura@orange.fr et mon numéros de portable: 0645871629
Réponse de zazou85
Le 28/12/2013 é 22h38
Bonjour, Je suis à orange et ayant obtenu mon cap esthétique et effectuer des formations en soins corps , prothésiste ongulaire maquillage je souhaite poursuivre mes études vers un Bp esthétique pour la rentrée septembre 2014. Pour cela je recherche un employeur et laisse mes coordonnées pour me joindre pour un éventuel entretien Zazou85@outlook.fr Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h18
Bonjours je m'appel tina et je cherche un patron pour mon BP en esthétique sur paris. Si vous avez des connaissance merci de bien vouloir en faire part. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 16h10
Bonjour je suis de seine maritime et est actuellement en classe prepa au BTS et passe mon CAP a la fin de l'année, je recherche un patron ou employeur qui pourait me prendre en BP dans la region ou à cotée, je suis tres motivée dans ce domaine qui me passionne depuis de nombreuse années. Voici mon Numero si vous souhaitez me joindre : 06 10 55 24 60
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h59
Je suis interressée par votre proposition je cherche un CAP ou un BP je suis installee a Trévoux dans le 01 tel0474003929 ou 06 20 23 78 39
Référence(s) :
urgent jeune fille trés motivée
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 16h53
Bonjour. J'ai passé mon CAP esthétique chez Françoise Morice à la rentrée 2013-2014 et je souhaite pour la rentrée prochaine faire un bp en contrat de professionnalisation j'ai 26 ans et je recherche un patron sur l'ile-de france.