Recherche d'un patron pour un CAP petite enfance

Question de Lucie0907 le 02/03/2015 à 20h55
Bonsoir, Je m'appelle Lucie et je suis de Nantes. Actuellement je suis en dernière année de BAC pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne). J'ai eu l'obtention du BEP Sanitaire et Social. Je me suis pré-inscrite au CAP petite enfance au CCI d'Angers pour l'année prochaine sur une période de 10 mois. J'ai déjà fais des stages en crèche donc j'ai un peu d'expérience. Je suis donc à la recherche d'un patron pour août prochain. Voiçi mon e-mail: Couffin.Lucie@hotmail.fr Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous apporterez à ma demande et je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes sincères salutations. Cordialement, Lucie.
1 réponse pour «
Recherche d'un patron pour un CAP petite enfance
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2015 é 09h23
Vous n'êtes pas au bon endroit, je ne pense pas que la maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail c'est à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel