670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un patron pour un CAP petite enfance

Question de Lucie0907 le 02/03/2015 à 20h55
Dernière réponse le 03/03/2015 à 09h23
[ ! ]
Bonsoir, Je m'appelle Lucie et je suis de Nantes. Actuellement je suis en dernière année de BAC pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne). J'ai eu l'obtention du BEP Sanitaire et Social. Je me suis pré-inscrite au CAP petite enfance au CCI d'Angers pour l'année prochaine sur une période de 10 mois. J'ai déjà fais des stages en crèche donc j'ai un peu d'expérience. Je suis donc à la recherche d'un patron pour août prochain. Voiçi mon e-mail: Couffin.Lucie@hotmail.fr Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous apporterez à ma demande et je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes sincères salutations. Cordialement, Lucie.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche d'un patron pour un CAP petite enfance
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2015 é 09h23
[ ! ]
Vous n'êtes pas au bon endroit, je ne pense pas que la maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail c'est à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un patron pour un CAP petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.929