670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mon fils parti depuis l age de 5 ans avec son pere

Question de lollita12 le 05/01/2012 à 18h12
Dernière réponse le 19/02/2022 à 15h24
[ ! ]
J sui une mere desemparer.separe de mon fils aine depuis 1999.Et n ayant aucun moyen d communication possible.Ni adresse ni numero d telephone.J veut savoir se qu il est devenu.Soit disant parti pour des vaccances son pere et venu le chercher et depuis lors plus d nouvelles.aider-moi rien que savoir si il est vivant et ou il est. J VEUT LE VOIR OU L ENTENDRE.J T AIME MON FILS.LOIN DES YEUX PRES DU COEUR.Ta manman cherie
Répondre
6 réponses pour « 
recherche mon fils parti depuis l age de 5 ans avec son pere
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir Veuillez indiqué le nom la date et le lieu de naissance de votre fils ainsi que le nom de son père afin qu'on puisse vous aider... Courage!
Répondre
Réponse de lollita12
Le 09/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Il s appel DANIEL ANTONIO MARIA DUARTE.Il est ne le 04 JUILLET 1994 a MBOUR(SENEGAL-DAKAR).Son pere s appel JEAN CHRISOSTIMO LEAL DUARTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h07
[ ! ]
Effectivement j'en était certaine il sagit bien de la même personne vous pourrez contacter votre fils Daniel Antonio DUARTE à son email: daduarte66@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h58
[ ! ]
Effectivement j'en était certaine il sagit bien de la même personne vous pourrez contacter votre fils Daniel Antonio DUARTE à son email: daduarte66@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h23
[ ! ]
Je souhaite pour que vous m'aidez a retrouver mon fils nafaa sofiane que j'avai pas vu depuis 9ans son adresses 54 avenue philip auguste paris 75011 tel.01 55 25 89 10 merci pour votre aide salutation
Référence(s) :
je suis nafaa said samir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2022 é 15h24
[ ! ]
Je demande conseils, nous nous sommes écrits sur Gmail,kan je lui demande des photos ou un numéro de téléphone il ne coopère vraiment pas.alors j'aimerais que l'on m'aide pour savoir ce qui se cache derrière.et actuellement il ne répond plus aux mails que je lui envoie. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche mon fils parti depuis l age de 5 ans avec son pere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.518