J sui une mere desemparer.separe de mon fils aine depuis 1999.Et n ayant aucun moyen d communication possible.Ni adresse ni numero d telephone.J veut savoir se qu il est devenu.Soit disant parti pour des vaccances son pere et venu le chercher et depuis lors plus d nouvelles.aider-moi rien que savoir si il est vivant et ou il est. J VEUT LE VOIR OU L ENTENDRE.J T AIME MON FILS.LOIN DES YEUX PRES DU COEUR.Ta manman cherie
Effectivement j'en était certaine il sagit bien de la même personne vous pourrez contacter votre fils Daniel Antonio DUARTE à son email: daduarte66@gmail.com
cordialement
Effectivement j'en était certaine il sagit bien de la même personne vous pourrez contacter votre fils Daniel Antonio DUARTE à son email: daduarte66@gmail.com
cordialement
Je souhaite pour que vous m'aidez a retrouver mon fils nafaa sofiane que j'avai pas vu depuis 9ans
son adresses
54 avenue philip auguste
paris 75011
tel.01 55 25 89 10
merci pour votre aide salutation
Je demande conseils, nous nous sommes écrits sur Gmail,kan je lui demande des photos ou un numéro de téléphone il ne coopère vraiment pas.alors j'aimerais que l'on m'aide pour savoir ce qui se cache derrière.et actuellement il ne répond plus aux mails que je lui envoie.
Merci.