Recherche père biologique sans savoir son nom de famille - Page 2

Question de vanessaH le 05/03/2011 à 21h02
Je ne connais pas mon père biologique, qui ne m'a jamais vu ni reconnu. je sais qu'il est tunisien et qu'il a vécu à paris pendant un moment.Ne sachan...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
recherche père biologique sans savoir son nom de famille
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h40
Bonjour, mon père est tunisien et je cherche mes deux demi sœur une est née le 24/11/74 et 19/10/1973 est ce que c'est vous ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h48
Bonjour a tous ! Je suis une jeune femme de 20 ans se prenommant Aurelie, Alexandra Noilhetas et croquant la vie a pleine dent ! Mais au fond de moi j'ai une enorme blessure car je ne sais pas d'ou je viens. Ce n'ai pas facile a vivre tous les jours. Je suis nee le 23 Aout 1993 a la polyclinique St Damien de tulle en correze (19) mais maintenant cette polyclinique n'existe plus. Ma maman se prenomme Agnes Noilhetas nee le 5 aout 1968 a tulle et je ne connais pas mon pere. A la suite de l'accouchement ma maman est tombe dans le coma et maintenant elle est handicape moteur et mental. Elle est prise en charge dans une MAS a St Fereole en correze. Suite a cela mon papa est parti sans laisser d'adresse il ne pas reconnu et a laisser aucune trace de lui. J'espere qu'il verra ce message et qu'il me fera signe. La seule chose que je sais c'est le nom du docteur present a l'accouchement le Dr Pouget donc si un personnel soignant se reconnait ayant travailler durant cette periode a la polyclinique qu'il se fasse entendre. Voilà je lance cette bouteille a la mer j'espere que cela va porte ces fruit ! Je sais qu'on ne pas rattraper 20 ans d'absence mais au moins mettre un nom et prenon sur celui qui nous a permis d'exister. Voilà mon numero si qqun souhaite me contacter si il a des informations: 06 31 96 29 95
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 04h39
Bonjour moi je cherche mon pere g rien sur lui g 24 ans et ma mere ma donner peut dinformation en tout cas pas assez pour faire des recherche si quelqun a une solution je suis a l'ecoute voila mes informations mon pere sapelerai philippe mais je nai pas de nom de famille a voir si le prenom et le bon jen doute un peu ma mere ma dit il habiter dans la region de marseille(un village a coté)il aurai travailler a valeo au niveau pacy sur eure en 1987(je suis nee o mois d'octobre 1988)il etait en deplacement ma mere s'apelle corinne elle é née en aout 1964 g 2grande soeur et un grand frere ki eux conaiss leur pere.dans les familles ya souvent un secret ke personne ne veut devoilé dans ma famille c mon pere personne ne peut me donner dinformation dans ma famille mes frere et soeur etait trop jeune ma tante aussi mon oncle me dit kil se rapel pa mes grand parent pareil et ma mere na garder icun contact avec ces amies denfance donc g personne a interroger comment je peux faire g besoin davoir un nom prenom un visage savoir si g d pti frer et soeur pour construire ma vie cela me pose bocoup de probleme meme dans ma vie de couple g du grandir sans pere sans repere avec d non dit g du me construire meme si g 24ans bientot 25 ans meme je sens quil me manque des morceau de ma vie voila mon histoire
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h44
Mwa il ma déja vue il sen foutait completement de mwa il donner la pension est il meme pas chercher a me connaitre est il sait fait expluser en algérie
Référence(s) :
jamais
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 01h37
Bon jours je suis une jeune femme de 24 ans je ne connais rien de mon père ma mère et ma famille ni tout en block et ne veulent pas cracher le morceaux. Grave a une émission sur la 25 jai appris qu'il y a le CNOAP qui peut nous aider a savoir sur simple écrit . Pour vous qui chercher votre père aussi faites en la demande aussi sur le net vous y VerrAIS tous les renseignements. Restez forte meme si c'est très dur je suis avec vous...
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h54
Jai de frère aussi a modane France dépit deuxième guerre mondial jujon et Viviane sont mère s'appelle guiras et moi du nom arfaoui borni
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h59
J'ai deux x frère ne a Modane france dépit la deuxième guerre mondial d après le témoignage de mon pere borni qui a décédé dépuit 1979 sont Jujan et Viviane kespete les trouver juste. Pour le connaitre s'il. Vous plail
Référence(s) :
Raouf borni
Réponse de ami-dédé
Le 22/08/2014 é 23h02
Bonsoir vanessa; dans votre recherche parenté ,vous trouver des réponses qui parle que sur eu-mème mai pas sur votre cas ,la seul réponse ce prend avec douceur a l'endroit ou l'accouchement a été fait et de voir avec votre mère et de voir au alentour ,ou votre mère a pu connaitre votre père,ses la seule solution possible,je vous souhaite bonne réussite et je vous dit les 5 mots qui porte chance ;de la part d'un père et grand-père et arrière g, p, cordialement, ami dédé
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 14h40
Angelique 22ans apris l existence de mon vrai pere a 20 ans , nee en 1992 a chambery , ma mere avait 18 19 ans nee en 1973 il serait chatain foncer .....pas plus de renseignement je suis partit de la savoie a 3 4 ans
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 11h06
Bonjour Je viens de lire ton témoignage car j'ai apris que j'avais une sœur d'une mere portugaise mon père est tunisien est ton âge peut correspondre ?! il habite Paris à l'époque en 1970 Son nom est ben Mhenni Mohamed il est de Djerba
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 11h20
Bonjour Je viens de lire ton témoignage J'ai apris il n'y a pas si longtemps l'existence d'une sœur de mere portugaise Mon père est tunisien et a u une relation dans les années 70 Son prénom Mohamed
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 14h05
Jai 48 ans mon pere borni et decede pendant 1979 il a laisser mes demi frere a modane france depuit la deuxieme gerre mondial vivinne et jujon merci pour tout
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 16h22
Bonjour On a appris l'existence d'une sœur sa mère est portugaise s'il te plaît pourrais-tu me donner plus d'informations car ton histoire coïncide avec la nôtre Comment s'appelle ton père? Notre père et tunisien également
Réponse de mc57
Le 18/04/2016 é 22h23
Je recherche mon père biologique je suis née à paris 14eme le 07/05/1957 cet homme a fréquenté une jeune fille dans la région du pas de calais (lens) en 1957 il a aussi fait deux visites dans l'hopital parisien secteur maternité ou il a découvert qu'il avait une fille rousse comme lui la jolie rousse c'est moi et je désire retrouver mon géniteur merci d'avance mclaire
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 23h03
Bonsoir J'ai lu ton message et sache que je suis de tous coeur avec toi nous le contraire mon père a eux une fille avec une portugaise elle avais 17 ans à l'époque cetais sur Paris et nous cherchons notre soeur donc si tu lis ce message répond moi stp peut être que tu es m'a grande soeur.
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 22h04
Bonsoir ta mère s'appelait comment stp
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 22h16
Bonjour j’espère pouvoir vous aider !!
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 22h20
Bonjour avez vous le nom de famille de votre père