670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donner moi une solution pour retrouver mon pére

Question anonyme le 15/06/2011 à 19h53
Dernière réponse le 15/04/2014 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai 31 ans je suis marié et j'ai une fille de 20 mois. Je ne connais pas mon pére, et je n'ai pas vécu avec ma mere j'ai éte adopter bébé. Mais j'ai retrouver ma mere biologique , et je lui ai demandé plusieur fois le nom de mon pére mais elle dit quel ne sans r'appel pas.Je ne sais pas comment faire pour le retrouver;
Répondre
5 réponses pour « 
donner moi une solution pour retrouver mon pére
 »
Réponse de jennifer38500
Le 15/02/2012 é 21h46
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi j'ai cherché vers les ancien amis de ma mère qui mon dit un peux ce que je recherché fait de même =)
Référence(s) :
je suis tout coeur avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission c'est ma vie et je suis en préparation d'un documentaire sur la recherche des origines. L'idée est de pouvoir vous accompagner dans vos recherches. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 0153179934 ou par mail hizar@hotmail.fr Hizar journaliste M6
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 00h01
[ ! ]
Jai 30ans je recherche depuis des anneés mon pere je ne sais rien de lui juste son surnom cetait chinois il est de marseille je vais avoir un bebe et c est tres importatnt de savoir a qui on ressemble bon courage a vous
Répondre
Réponse de MinimoysRUEZ
Le 12/01/2013 é 00h02
[ ! ]
Bonjour tout le mmonde, Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans. Je me suis fait ausse adopté à l'âge de 2/3 ans. Je viens de St Petersbourgs. J'ai pleins d'information sur mon ancienne situation familliale. Je sais que j'ai des soeurs. Je connais l'adresse de mes parents biologique. Je vous répond car j'aimerai les retrouver pour comprendre mon passé. Savoir qui sont mes soeurs et frère. S'il vous plait aidez moi, j'ai besoins de réponses. Bonne soirée. Mathilde Ruez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, je mapppelle maeva et je suis aussi à la recherche de mon père biologique. Je souhaiterai par dessus tout le connaître pour enfin finir ma construction et savoir quelles sont mes racines ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donner moi une solution pour retrouver mon pére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.344