Bonjour je sui a la recherche d'une personne et je possede seulemnt son nom et prenom je ne sai pas commen faire pouriez vou maidez!! cette personne e...
Mon copain s"'appelait GOUJON pierre, il a eu un garçn qu'il ne doit pas connaityren jer reage, lui, impossible ça!!
Référence(s) :
je, suis michel mouton, es habitant de la rue auguste blanqui a bagnolet, j'ai rencontré sa maman il y a qq années, elle m'a dit il doit etre mort, moi j'élève son fils, si une réponse...juré, je garederais le decret
Je cherche ma cousine maryse ponlard nee languedoc anciennement proprietaire
de l'elephant bleu aux champs elysees elle est nee a sarcelle 93 et habite soit
cannes ou la region parisienne
Référence(s) :
mm crette martine nee pillet sa cosine j'habite dans le var
Faire une demande au prés de la préfecture de votre ville ou village gendarmerie se gratis se munir de carte identité et leurs demander de faire un avis de recherche dans l’inter-es des familles
Je recherche mon père de sang, mais le soucis c'est qu'il a fait partie de la légion étrangère et qu'il avais eu une permission sur Nancy dans le 54 pis il a fréquenter ma mère la bas durant ça permission pour ensuite être muté ailleurs mais le soucis c'est qu'à la légion étrangère les personnes prennes souvent des noms d'emprunt :/