Je recherche une personne avec son nom son prenom - Page 2

Bonjour je sui a la recherche d'une personne et je possede seulemnt son nom et prenom je ne sai pas commen faire pouriez vou maidez!! cette personne e...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
je recherche une personne avec son nom son prenom
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h43
Moi aussi je cherche mon papa tu voi , ont dit qu'il est mort mes je ne le croie pas .
Réponse de fayssal1597
Le 18/06/2011 é 16h24
Je cherche kantcheva brigitte (radowski) la part de racha sa fille
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h49
Il y a des Pagesse du coté D'ALES dans le département du Gard.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h29
J ai besoin pour la retrouver de son nom ...prenom...et date de naissance
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 00h35
Je cherch mon frere benabdellah talet lahcen il est trouvé au canada en 1987 bléssé
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 17h51
Bonjour je rechercher mon amoureux qui s appelle tristan dela guila. manon
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 05h07
Bonjour je souhaite avoir des nouvelles de monsieur philippe huet habitant en haute loire en 1976
Référence(s) :
suzy felix marie ferrer
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h32
Je recherche un amie de moi je sais que elle habite en reims elle est 12ans est elle est redoublé 1 fois en cm2
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 03h33
Bojour je voudrai savoir ou et enterer mon meillleur ami kevin richer merci davance
Référence(s) :
on ces connue a bellevue
Réponse de pertuis44
Le 17/12/2011 é 14h16
Mon copain s"'appelait GOUJON pierre, il a eu un garçn qu'il ne doit pas connaityren jer reage, lui, impossible ça!!
Référence(s) :
je, suis michel mouton, es habitant de la rue auguste blanqui a bagnolet, j'ai rencontré sa maman il y a qq années, elle m'a dit il doit etre mort, moi j'élève son fils, si une réponse...juré, je garederais le decret
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h34
Je recherche ma grand mere paternel qui vit a watermael boifsort sous le nom de gabrielle lauweers
Référence(s) :
je suis sa petite fille
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h04
Je cherche ma cousine maryse ponlard nee languedoc anciennement proprietaire de l'elephant bleu aux champs elysees elle est nee a sarcelle 93 et habite soit cannes ou la region parisienne
Référence(s) :
mm crette martine nee pillet sa cosine j'habite dans le var
Réponse de road
Le 25/01/2012 é 19h23
Faire une demande au prés de la préfecture de votre ville ou village gendarmerie se gratis se munir de carte identité et leurs demander de faire un avis de recherche dans l’inter-es des familles
Réponse de yann94
Le 07/02/2012 é 15h22
Je recherche lydia vezzozi .dernier adresse connue corum saint jean clermont ferrand.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 00h04
Comment faire des recherches en Hollande ? Mr Oug yannicke il et hollande il et te au gabon en 1977 ce mon papa svp 0660532460
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h48
Bonjour, je voudrais renouer contact avec une personne que j'ai perdu de vue ,mr léonard cristophe il abite a bordeaux merci
Référence(s) :
amie de longe date
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h51
Je cherche raquel navarro de léon de valance espagne
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h57
Je cherche une personne qui s’appela Mohamed El-khaoudi Mohamed vive a l'Espagne depuis 24 ans .
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h15
Je recherche mon père de sang, mais le soucis c'est qu'il a fait partie de la légion étrangère et qu'il avais eu une permission sur Nancy dans le 54 pis il a fréquenter ma mère la bas durant ça permission pour ensuite être muté ailleurs mais le soucis c'est qu'à la légion étrangère les personnes prennes souvent des noms d'emprunt :/
Réponse de maryse20
Le 07/08/2012 é 15h24
Bonjour je cherche une personne qui compte énormément pour moi je connais sont nom est son prénom je sait qu'il a déménager dans le midi merci
Référence(s) :
andré schwartz