Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Recherche personne ayant eu implant-mini implant au Mexique

Question de leesie le 11/06/2012 à 18h59
J'ai fait beaucoup de recherche pour des implants sur internet. Je me suis intéressée principalement au Mexique pour la raison que c'est le plus près du Québec. Je suis, présentement en contact avec Cancun Cosmetic Dentistry et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui y sont allées OU ALORS qui sont allées ailleurs et qu'ils ont des expériences qui pourraient m'aider à faire les meilleurs choix possible. Au début, je recherchais pour les implants; avec les connaissances que j'ai acquises c'est-à-dire le prix des implants, plus, la durée des soins (deux voyages) on m'a offert les mini-implants. Il y a plein de choses à dire et beaucoup de contreverse pour ceux-ci car ils sont (mini-implants) plus récents que les implants. Enfin, si vous avez vécu ce genre d'expérience, j'aimerais en connaître les résultats. Merci
1 réponse pour «
recherche personne ayant eu implant-mini implant au Mexique
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 17h50
Bonjour Monsieur, Je ne recommande les minis implants , car je suis alle moi meme pour le faire. Je suis vraiment decu. Présentement, il y a deux implants qui me font terriblement mals. Je ne vous conseille pas d y aller..