670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Recherche personne ayant eu implant-mini implant au Mexique

Question de leesie le 11/06/2012 à 18h59
Dernière réponse le 28/09/2013 à 17h50
[ ! ]
J'ai fait beaucoup de recherche pour des implants sur internet. Je me suis intéressée principalement au Mexique pour la raison que c'est le plus près du Québec. Je suis, présentement en contact avec Cancun Cosmetic Dentistry et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui y sont allées OU ALORS qui sont allées ailleurs et qu'ils ont des expériences qui pourraient m'aider à faire les meilleurs choix possible. Au début, je recherchais pour les implants; avec les connaissances que j'ai acquises c'est-à-dire le prix des implants, plus, la durée des soins (deux voyages) on m'a offert les mini-implants. Il y a plein de choses à dire et beaucoup de contreverse pour ceux-ci car ils sont (mini-implants) plus récents que les implants. Enfin, si vous avez vécu ce genre d'expérience, j'aimerais en connaître les résultats. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
recherche personne ayant eu implant-mini implant au Mexique
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je ne recommande les minis implants , car je suis alle moi meme pour le faire. Je suis vraiment decu. Présentement, il y a deux implants qui me font terriblement mals. Je ne vous conseille pas d y aller..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne ayant eu implant-mini implant au Mexique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.648