Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Implant dentaire pour dentier au Mexique

Question de nikou41 le 02/03/2013 à 15h15
Apres plusieurs recherche je voie que je vais aller au Mexique pour me faire faire mes implant dentaire pour mes dentiers car a Cuba il ne le font pas si une personne est passer par ses clinique pour ce genre de chirurgie je souhaite avoir plus de renseignement pour y aller je vous remercie a tous de n'aider
1 réponse pour «
Implant dentaire pour dentier au Mexique
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 19h06
Hey Nikou41 Moi meme j'ai realise mes implants dentaires au mexique l'annee derniere. A cancun dans la clinique Sunset Dental. Jen tire que du positif, jai fait des economies importantes tout en profitant de vacances dans les caraibes avec ma famille. Je te le conseille vivement si tu nas pas encore fait ton choix Tiens: http://sunsetdentalcancun.com/all-on-4-treatment/