670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Implant et grossesse

Question anonyme le 01/12/2010 à 10h57
Dernière réponse le 10/04/2016 à 10h40
[ ! ]
Bonjour j'ai mon implant depuis avril 2009 mais depuis quelques jours j'ai les seins qui ont gonflés et douloureux et paradoxalement j'ai des douleurs au ventre comme avant les régles. comme avec l'implant mes regles ne sont pas régulieres est ce possible qu'elles veulent arriver où est ce possible d'être enceinte?
Répondre
13 réponses pour « 
implant et grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h19
[ ! ]
Bonjour oui se asser bisard comeme kar moi j ai mis un implant ya 24 jour et en ce moment j avais quelque petit saignement et j ai ete a l hopitale j ai fait une analise d urine et prise de sang j ai ete au labo chercher les resulta et se positif pour le debut de grosesse mon taux et a 23 cela dit se peux etre une perte ou je sais pa la mardi nouvel prise de sang et voire si le taux a monter donc oui se possible que tu soi enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 15h44
[ ! ]
J'ai un implant depuis mai 2011, et depuis presque 2 mois, j'ai les seins tendu, gargouillis dans le ventre, petite nausée, et cela fait 4 semaine que je ne saigne plus, moi qui saignait 4 fois par semaine. Est ce qu'il y a possibilté de grossesse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour j ai fais poser mon implant en janvier et maintenant j ai mal aux seins j ai un peux de retard mais sans plus j attend de voir plus longtemps pour le retard mais j ai mes seins très douloureux de quoi sa peut venir d après vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h04
[ ! ]
Moi c'est pareil j'ai l'implant depuis le 24 novembre 2011, jamais mes règles reguliere comparer à avant. Depuis un mois j'ai pris du poid, mon ventre est arrondi cela m'inquiète. J'ai des sensation bizarre dans mon ventre je vais pas quoi. Avez vous déjà eu des choses similaire?
Répondre
Réponse de chouki974
Le 16/10/2012 é 14h48
[ ! ]
Il ne faut pas s'inquieter, le ventre qui s'arrondi c'est du aux hormones, tout es du aux hormones et si ça persiste c'est que vous ne le supporter plus cet implant. il faut le faire enlever ou le changer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjours voila sa fait 1 ans que j'ai mon impla et j'ai tjr etait regler et la sa fait 15 jours que jai pas mes regle suis je enceinte ?
Répondre
Réponse de choupinette 53
Le 10/11/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir voila cela fait 1 an que j'ai mon implant et jai toujours etait regler , et la sfait 15 jours que je nai pas mes regles suis je enceinte ? merci de vos reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 06h39
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J ai un implan depuis plus de 1an et demi. J ai toujours eu mes règles en debut de mois.Je devrais les avoirs eu début du mois et toujours rien ça fait 12jours de retard. J ai des tiraillments dans le bas du ventre, souvent envie de faire pipi, mal au seins... Je ne sais pas quoi en penser....
Répondre
Réponse de chouki974
Le 12/12/2012 é 11h37
[ ! ]
Aller voit votre gynéco, tout ses symptomes c'est normal, regarder la notice, et lisez les effets secondaires. ça sert a ce que vous ne vous posez plus de questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 07h43
[ ! ]
Bonjour sa va faire 2 ans dans 2 mois que j'ai l'implant, j'étais déréglés pendant plus d'un ans mais mes règles son revenue a la normale il ya maintenant 6 mois, je me suis fait opérer le 21 décembre 2012 et la j'ai du retard de plus d'une semaine, je me demande si c'est du à mon opération le dereglage ou par ce que tout simplement je suis enceinte? Je prend du fer du à mon opération j'ai peur de faire un test de grossesse, j'ai des douleurs en bas du vendre comme si j'allais avoir mes règles mais tjr rien.merci de vos réponses
Référence(s) :
Nana94
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h30
[ ! ]
Bonjour , voila jai aussi un implant depuit 1 ans et demi un peu prés et j'ai toujour été reglé meme voir plus que d'habitude de fois 2 fois par mois et des fois 3 semaine sur un mois et aujourd'hui je suis en retard de 3 semaines aise normale ? j'ai toujour eu mes regle jusqu'a maintenant et je n'ai pas de symptome de regle je me pose des question merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonjour , les fille voila j'ai mon implant depuit 1ans et demi et j'etais reglè 1 a 2 fois par mois ou 2 a 3 semaines par mois mais depuit 2 3 jour je me suis rendu compte que sa fesais plus de 1 mois que je n'avais plus eu mes regle , que je mange beaucoup plus j'ai plus vite faim j'ai des perte blanche que j'etais fatiguer . j'ai besoin de reponse je me pose beaucoup de question suis-je enceinte? peu etre que sa va passer ect si vous savez m'aider un grand merci
Répondre
Réponse de yonfi
Le 10/04/2016 é 10h40
[ ! ]
Bonjour es ce que normal de poser l implant en dehors des règles ? j ai un implant depuis le 24 mars et mon médecin ma dit j attendre 15jours avant de faire des rapports sexuelles et je le réspécter pensez vous que suis protégée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
implant et grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.18