Recherche personne charitable

Question de laxivic le 31/03/2014 à 19h19
Comment obtenir des dons des internautes
3 réponses pour «
recherche personne charitable
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2014 é 20h03
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif et personne ne donnera à un inconnu
Réponse de laxivic
Le 03/04/2014 é 13h00
Oui bien sur je peux le comprendre , mais voila je suis seul sans familles de la d a s s de puis l age de 15 jours j ais pas mal donner dans ma vie je ne regrette pas car c est un bien de donner aux autres et la voyez vous c est moi qui ait besoin a ce jour je doit faire une opération qui n est pas pris en conte par la caisse primaire d assurance maladie donc les dons obtenu ne seront pas que pour moi j aimerais que l ont ne laisse pas pour conte les gents comme nous démunie de pas mal de choses et je ne veux plus que cela soit comme sa je vous remercie de votre réponse et con soit ceci bien cordialement
Réponse de laxivic
Le 03/04/2014 é 13h08
Juste un petit oubli je demandais une adresse ou un cite ou je pourrais éventuellement obtenir ses dons je crée une as très prochainement et j ais besoin d aide pour qu elle aboutisse a bien avec mes respect les plus cordiaux