670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne charitable

Question de laxivic le 31/03/2014 à 19h19
Dernière réponse le 03/04/2014 à 13h08
[ ! ]
Comment obtenir des dons des internautes
Répondre
3 réponses pour « 
recherche personne charitable
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2014 é 20h03
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif et personne ne donnera à un inconnu
Répondre
Réponse de laxivic
Le 03/04/2014 é 13h00
[ ! ]
Oui bien sur je peux le comprendre , mais voila je suis seul sans familles de la d a s s de puis l age de 15 jours j ais pas mal donner dans ma vie je ne regrette pas car c est un bien de donner aux autres et la voyez vous c est moi qui ait besoin a ce jour je doit faire une opération qui n est pas pris en conte par la caisse primaire d assurance maladie donc les dons obtenu ne seront pas que pour moi j aimerais que l ont ne laisse pas pour conte les gents comme nous démunie de pas mal de choses et je ne veux plus que cela soit comme sa je vous remercie de votre réponse et con soit ceci bien cordialement
Répondre
Réponse de laxivic
Le 03/04/2014 é 13h08
[ ! ]
Juste un petit oubli je demandais une adresse ou un cite ou je pourrais éventuellement obtenir ses dons je crée une as très prochainement et j ais besoin d aide pour qu elle aboutisse a bien avec mes respect les plus cordiaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne charitable
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous je suis actuelement au chomage et je vai ouvrir une boutique et je recherche des pers
  • 1
    réponse
    Bonjour; je m'appelle jean pierre et recherche des dons pour me sortir de mon surendettement.remerci
  • 12
    réponses
    BONJOURS A VOUS TOUS JE RECHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE QUI POURRAIT ME FAIRE UN DONS D ARGENTS CAR
  • 31
    réponses
    Comment faire pour avoir de l'aide financière à travers votre site.une âme charitable pour une perso
  • 5
    réponses
    Je suis un particulier en grande difficulté financière (je travaille en intérim) et je souhaiterais
  • 2
    réponses
    Je recherche des dons pour une personne qui est bloquee ds un pays etranger au benin .il me faudrait
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 24ans je me bats pour la cause animal,je suis bénévole à la SPA.Je recherche un don
  • 3
    réponses
    En juin 2013, On peut estimer que sept français sur 10 sont des internautes, tous modes de connexion
  • 4
    réponses
    Bonjour, beaucoup de personnes font des demandes de dons, je voudrai savoir si une seule personne
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis à la recherche de Dons ou de une aide j'ai crée ma sté mais je ne peux travaille
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.574