Recherche de Dons pour ma Sté

Question de Celinelyon le 06/08/2011 à 11h24
Bonjour je suis à la recherche de Dons ou de une aide j'ai crée ma sté mais je ne peux travailler avec car je manque térriblement de Fonds besoin de 10 000 euros merci de votre aide Banque s'abstenir a bientot
2 réponses pour «
Recherche de Dons pour ma Sté
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 11h00
Bonjour C'est un réel plaisir pour moi de vous écrire sur le mail et je vais non plus vous importuner par ce message mais il faut croire que c’est avec un cœur serré, les larmes au bord des yeux que je vous écris avec le peu de force de mon état de santé et de mes vœux. Je suis Veuve Algise Agouda , je suis pilote en retraite. J’ai contractée une maladie rare de la moelle épinière à savoir la myélite qui est en sa phase terminale, en ces termes médicales elle est appelée le syndrome paranéoplasique, malheureusement je n'ai pas un héritier légal ni de famille qui pourra jouir de ma fortune c'est pourquoi je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens qui s'élèvent à 1.500.000 Euros dans ma banque à l’étranger, car mes jours sur terre sont comptés et sans effort le trésor public s'accaparera de ma fortune. Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j’ai vécu inutilement bien aimé. Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez pensé à moi en ces moments difficiles. J'aimerais bien vous mettre en contact direct avec mon docteur car compte tenu de mon état de santé le téléphone m'est privé à des heures données. Le contact téléphonique: +44 7011 131 186 vous pouvez le joindre à tout moment ou vous voulez car il est à votre disposition. Il pourrait aussi me passer le coup de fil. Je suis hospitalisée dans un hôpital du nom de Centre Hospitalier Queens ÉLISABETH ici a LONDRES. Veuillez donc m'écrire sur mon adresse e-mail: algise_agouda@yahoo.fr afin que je sois rassuré de votre bonne personnalité enfin que je puisse vous mettre en contacte avec ma banque. Veuve Algise Agouda
Référence(s) :
Don d'argent entre Particulier
Réponse de deleglod
Le 06/02/2012 é 08h29
Erreur dans tes comptes ma pauvre Algise , ce n'est pas 1 500 000 Euros que tu a , mais q' il te manquent . Comment donner ce que l'on cherche , il n'y a pas de pigeons pour ton annonce .