Recherche d'une personne croisée dans la rue

Question de sofia21 le 11/12/2013 à 14h35
Je recherche un jeune homme, agé entre 20 et 30 ans, je l'ai rencontré le Dimanche 08/12/2013 entre 15h et 15h30 au parking (sous sol niveau 1) du centre commercial Morocco Mall à Casablanca, Maroc. J’étais avec ma sœur, il nous a aidé à garer la voiture (une Lancia Ypsilon blanche) dans une place un peu délicate. Il avait les cheveux marron, et porte un haut d'un survêtement marron ou noir (je pense) et une montre blanche. Si t'es la bonne personne, merci de me répondre
1 réponse pour «
Recherche d'une personne croisée dans la rue
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 20h45
L'histoire de l'aiguille dans une meule de foin vous évoque qqch?