Impots sur les parkings

Est ce qu il y a une difference d imposition entre une place de stationnement exterieur et un parking sous sol? merci de vos reponses
2 réponses pour «
impots sur les parkings
 »
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 19h21
Si vous en êtes propriétaire et qu'elle est dépendante de votre domicile (moins de 1km), que ce soit place ou box ou garage, c'est soumis à la taxe foncière
Réponse de Andy 91
Le 21/11/2013 é 20h42
Votre question ne précise pas s'il s'agit d'une place de stationnement à l'extérieur de la copropriété ou de l'immeuble mais dans l'enceinte de la copropriété. Les taux d'imposition sont les mêmes dans les deux cas sous réserve que vous en ayez la jouissance privative. La base d'imposition de l'appartement comprend alors la place de stationnement ou du parking sous-sol. Personnellement, je pense qu'une place au sous-sol doit valoir plus cher qu'une place à l'extérieur, l'impôt foncier doit donc être plus élevé, les services fiscaux peuvent vous donner le détail. Et s'il faut comprendre que la place de stationnement est à l'extérieur de la copropriété, voir réponse de Canounet.