Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle agrée ou auxiliaire puéricultrice sur Paris qui puisse s'occuper d'un nourrisson les nuits approximativement à partir du 24 aôut 2012. Merci de bien vouloir me contacter si cela vous intéresse par e-mail: bureaudejulie@orange.fr
Cordialement,
Julie
Bonjour,
Je suis infirmière en néonatologie depuis 3 ans, j effectue également de nombreuses vacations à la clinique de la muette. Depuis un an je garde a domicile de jour comme de nuit le plus souvent des nourissons. Je suis située dans le 16ème. Si vous êtes encore à la recherche d'une baby sitter qualifiée vous pouvez me contacter au 0666642078
Melle Petit Ida
Bonjour,
je suis auxiliaire de puer a la crèche hospitalière de l hôpital necker et j habite le 14eme
je suis intéresser par votre annonce vous pouvez me contacter
Bonsoir; je viens de lire les annonces du site. je suis assistante Maternel, étant dans les hauts de seine, boulogne-billancourt,
Je recherche des gardes de nuits ou à la journée, pour m occuper de nouveaux-nés, aide éventuellement à la maternité et allaitement pour la maman.
Jeux d éveils et sensoriels pour les plus grands de 1 an à 3 ans.
préparations des biberons ou des repas.
Je serai intéréssée par une formation nurse maternity pour accompagner la future maman,
pour me joindre 06 66 49 16 31
Cordialement.
Référence(s) :
diplôme des gestes aux premiers secours, gestes d urgences.
Formation en psychologie générale et sociale, je favorise la communication.
Formation à la bientraitence des enfants.
Accompagnement à l allaitement.
Dietétique de l'enfant.