Recherche personne de ma famille - Page 2

Bonjour je voudrais retrouver une personne de ma famille s'appellant bihouée roselyne nom de jeune fille habitant saint bartélémy
22 réponses pour «
recherche personne de ma famille
 »
Réponse de isadaura
Le 03/05/2016 é 08h14
Bonjour, J'ai du mal recopier votre e mail car en essayant hier ça me l'a renvoyé........ y a t'il des majuscules a votre nom ou 1 point que je n'aurai pas noté......... Votre papa n'a pas perdu de temps ,il m'a contacté hier soir et son amie m'a parlé aussi ,des personnes charmantes ,maintenant j'espère qu'on va se rencontrer même si ce n'est pas <la porte a coté> comme on dit ,on y arrivera bien Bonne journée A+++++
Réponse de doucecandy
Le 03/05/2016 é 09h13
Bonjour. Apparemment moi aussi je me suis trompée en recopiant votre adresse mail. Donc je donne celle ci doucecandy12@gmail.com Ensuite je vous donnerai mon adresse mail que j'utilise souvent. Et vous pourrez me redonner la vôtre. On va y arriver. J'ai contacte aussi mon oncle Jp Duval . très content aussi. Il va certainement vous appeler aussi. Vous tous vous retrouver c'est super. Bisous as bientôt