Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche personne motivée pour une opportunité d'affaire

Recherche personne motivée pour une opportunité d'affaire ( Marketing de réseaux ) Ce n'est pas une arnaque !!!!!!!!!!!!!!! Je suis Veudeuse distributrice independante pour LR HEALTH & BEAUTY SYSTEME sociéter allemande . je suis mon propre patron, je cherche des partenaires ... Trois solutions soit vous faite que parrainer soit vous faite que de la vente en réunion soit vous faite les deux. Vous travaillerais de chez vous
1 réponse pour «
Recherche personne motivée pour une opportunité d'affaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h33
Je suis élève je cherche une personne pour affaire pour tout soit d'affaire