Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Arnaqué en achetant une voiture en Alsace

Question de christelle18 le 12/12/2017 à 13h50
Je recherche des personne qui ce serais fait avoir en achetant une voiture à un particulier en Alsace ( Mulhouse ou Strasbourg ) apparemment il ferait partis des gens du voyage sont non est: Martin Taicon ou toutes autres personne du même non N’hésitez pas à me contacté si vous avez eut affaire à cet personne Urgent Urgent.....
3 réponses pour «
Arnaqué en achetant une voiture en Alsace
 »
Réponse de Fifilajaune
Le 16/02/2018 é 17h55
Avec ma fille nous sommes aller à strasbourg pour une fiesta S mais à l'arrivé cette auto était une voiture qui avait été accidenté et bricolé mécaniquement, dommage pour lui je suis mécano et l'ami de ma fille est carrossier..... Je ne me rappel pas le nom du personnage mais il était typé rom et des que nous avons commencer à dire que c'était pas conforme il a changer de discourt et c'est éclipsé. Bilan des courses une journée et demie perdue et de la route puisque je suis sur la région parisienne
Réponse de christelle18
Le 16/02/2018 é 21h26
Bonsoir, merci pour votre réponse, ça me fait un grand bien car cela fait 7 ans que j'attends que quelqu'un me répondre à mon message ou est été victime de cette personne, vous serais t'il possible de retrouvé l'annonce ou le non de la personne sinon si je vous envois une photo de lui pourriez vous me dire si vous avez eut à faire à cette personne je vous donne mon n°0674115111 vous pouvez me joindre quand vous le désiré. merci beaucoup cdt Christelle
Réponse de Fifilajaune
Le 17/02/2018 é 19h14
Sa nous est arrivé il y a un ans, mais je peu vous passez mon mail et ainsi vous pourrez m'envoyer la photo. Par contre je n'ais plus aucune trace de l'annonce sur le coincoin, mais je vais demander à ma fille si elle a encore quelques traces de l'annonce ou de la personne. pmassias@sfr.fr