669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Arnaqué en achetant une voiture en Alsace

Question de christelle18 le 12/12/2017 à 13h50
Dernière réponse le 17/02/2018 à 19h14
[ ! ]
Je recherche des personne qui ce serais fait avoir en achetant une voiture à un particulier en Alsace ( Mulhouse ou Strasbourg ) apparemment il ferait partis des gens du voyage sont non est: Martin Taicon ou toutes autres personne du même non N’hésitez pas à me contacté si vous avez eut affaire à cet personne Urgent Urgent.....
Répondre
3 réponses pour « 
Arnaqué en achetant une voiture en Alsace
 »
Réponse de Fifilajaune
Le 16/02/2018 é 17h55
[ ! ]
Avec ma fille nous sommes aller à strasbourg pour une fiesta S mais à l'arrivé cette auto était une voiture qui avait été accidenté et bricolé mécaniquement, dommage pour lui je suis mécano et l'ami de ma fille est carrossier..... Je ne me rappel pas le nom du personnage mais il était typé rom et des que nous avons commencer à dire que c'était pas conforme il a changer de discourt et c'est éclipsé. Bilan des courses une journée et demie perdue et de la route puisque je suis sur la région parisienne
Répondre
Réponse de christelle18
Le 16/02/2018 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre réponse, ça me fait un grand bien car cela fait 7 ans que j'attends que quelqu'un me répondre à mon message ou est été victime de cette personne, vous serais t'il possible de retrouvé l'annonce ou le non de la personne sinon si je vous envois une photo de lui pourriez vous me dire si vous avez eut à faire à cette personne je vous donne mon n°0674115111 vous pouvez me joindre quand vous le désiré. merci beaucoup cdt Christelle
Répondre
Réponse de Fifilajaune
Le 17/02/2018 é 19h14
[ ! ]
Sa nous est arrivé il y a un ans, mais je peu vous passez mon mail et ainsi vous pourrez m'envoyer la photo. Par contre je n'ais plus aucune trace de l'annonce sur le coincoin, mais je vais demander à ma fille si elle a encore quelques traces de l'annonce ou de la personne. pmassias@sfr.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaqué en achetant une voiture en Alsace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.309