670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail à domicile en marketing

Question de paty123 le 08/05/2012 à 21h04
Dernière réponse le 08/05/2012 à 23h49
[ ! ]
Associés Indépendants propose Opportunité d'affaire Indépendante,à développer à domicile. Freelance, indépendant,franchiseur,autoentrepreneur Ëtes-vous prêt à franchir le pas !! -Ce n'est pas un emploi salarié(pas de salaire Fixe) Gains évolutif avec paiements instantanés. Investissement de départ entre 110euros et 250euros et 600euros. Déroulement de sélection: (1)Entretien téléphonique (2)Présentation de l’affaire par vidéoconférence (3)Entretien final Travail dans la webcommunication, nouveau concept en marketing de réseau Aucun déplacement, Aucun stock, Connexion internet indispensable. Activité internationale. Contact par téléphone ou skype ou par mail en Indiquant votre N° de téléphone,en précisant la Référence TF 04/12 AUCUNE INFORMATION PAR MAIL. Tél: 09.64.25.02.08. Skype: domi3361 (Gratuit) SITE : https://sites.google.com/site/activiteadomicileindépendante/ Si çà ne fonctionne pas, faire un copier/coller. SITE : http://www.tourtalkfusion.com/1233290 VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=Evg1lt9F_1U En 1er, très important vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en Direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00. Alors SVP, Si pour vous cette annonce est encore une arnaque ou pyramidal, ce concept n’est Pas pour vous !! cette affaire est très sérieuse et légale, je recherche des personnes sérieuses et motivées,vous aimez le Marketing !! çà vous attire !! avez-vous l’intention de changer de vie ! DANS LE MONDE DES AFFAIRES ON N’EST PAS TOUS DES ARNAQUEURS !
Répondre
5 réponses pour « 
Travail à domicile en marketing
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h15
[ ! ]
Et te voila revenu ta vraiment rien mieux a faire ta pas encore compris ont est pas de idiots
Répondre
Réponse de paty123
Le 08/05/2012 é 21h30
[ ! ]
Et toi, ta rien à faire à matter les annonces, et répondre !! alors t'ai toujour défétiste !!! et qui c'est rien faire dans la vie, a part à emmerder le monde !! à surveiller les annonces ajouter !! gros malade !!
Répondre
Réponse de paty123
Le 08/05/2012 é 21h32
[ ! ]
On dit pas ! on est pas de idiots ! On dit on est pas DES idiots !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h48
[ ! ]
Sa cet sur pour etre idiot tes idiot et en plus tu a l/aire de croire que ont va te donner de l/argent trouve toi un vrai travaille
Répondre
Réponse de paty123
Le 08/05/2012 é 23h49
[ ! ]
Tu ma dit la même chose l'autre fois !! et tu te répétes !! Par contre faite quelque chose pour vous soignez, et retourner à l'école !! c'est Horrible vos fautes , je sais pas quel âge vous avez !! ou vous ramolissez du Cerveau, ou vous êtes vraiment un grand malade, qui passe son temps au Critique, si j'était comme vous, je me suicide !!! en espérant que vous irez en ENFER !! Je ne répondrai plus à vos critiques, faîte-vous soigner !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travail à domicile en marketing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792