Voila j ai 37 ans et je voudrais retrouver mon pere mes frere et soeurs que je connait a peine ma mere a voulu que mon pere me reconnaise a la naissance je l est vu une fois mais j avais que11ans je sais qu il porte des lunettes lui s appelle pierre sauveur ronda qu il est toujours vivant il y a longtemps je sais qu a une epoque il etait ou martigue ou marignane j ai essayer de le rechercher mais sans espoir il y a tellement de personne a ce nom il a eu avant moi 2 filles moi puis d autre derrierre ma mere etait marier avec lui mon pere a environ 65 et 70 ans a peu pres je pense qu il est toujours vivant ces petits enfants aurai aimer le connaitre comme moi mais je commence a perdre espoir car je n arriverais jamais a les retrouver en plus je suis sans argent pour pouvoir faire une recherche ma mere ma dit qu il etait ne un 25 decembre aider moi slp
Bonjour
si vos parents etaient mariés il est possible de retrouver la date et le lieu de naissance de votre père,pour cela connaissez vous le lieu et la date de mariage de vos parents ,ou la date et lieu de naissance de votre mère?
annie