Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je cherche un photographe sur paris

J'ai 13 ans j'ai une grande taille(161cm),je suis metissé,j'ai les cheveux frisé et je recherche un photographe sur paris qui puisse me créer un book pour que je puisse enfin passer un casting...
15 réponses pour «
je cherche un photographe sur paris
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 20h02
Bonjour, Je suis photographe amateure étudiante (jeune femme) et je recherche un model pour posé, entièrement habillé bien sûre, si vous voudriez faire un book photos ou autres... mes prix sont très raisonnables(ex: pour book le tarif sera de 10 à 30euro pour une cinquantaine voir centaine de photos). Par contre comme mon appareil photo n'est pas numérique, les photos devrons être développé, je le ferez pour 10 à 15euros (alors que cela coûte 25euro!), bien sûre si c'est pour vous. Si vous êtes intéressé veillez me contacter par téléphone au : 06.59.53.97.44. PS: je suis souvent sur messagerie alors laisser moi un message et je vous rappellerai. ou par e-mail : la.photographe.betty@hotmail.fr Contactez moi le plus rapidement possible ! Betty
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 12h41
Bonjour je suis métisse les yeux noirs et mince je cherche à faire des photos sur paris veuillez me contacter
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 21h56
Bonjour, Photographe amateur et passionnée de retouche je vous propose séance photo tous genres. Je me déplace en Ile-de-France pour des séances à votre domicile ou en extérieur. Je prends le temps nécessaire et je reste à votre écoute pour imaginer et créer ensemble notre projet (choix du style etc.) Tarif 55 euros comprend : • environ 2 heures de prises de vues • clichés exploitables remis sur un DVD (entre 30 et 100 photos selon le projet) • 10 agrandissements 10x15 cm (éventuellement retouchés) N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Aleksandra Mazurek photoaleks@live.fr www.photoaleks.magix.net
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 15h59
Moi j'ai fait le mien avec photorem en studio Voici l'adresse : www.photorem.eg2.fr ou www.photorem.fr
Réponse de kMoOg
Le 21/01/2010 é 20h33
Bonjour Mademoiselle, Vu votre très jeune âge, je vous conseille très vivement d'aller voir les agences de mannequins enfants. Seules celles-ci sont autorisées à vous faire faire des castings et vous faire travailler. Un book fait en dehors de ces agences ne vous servira à rien car, si l'une d'elles vous engage, elle vous refera faire un book avec des photographes spécialisés.
Référence(s) :
http://www.unam.org
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 11h45
Bjr je cherche model je suis amateur voir ce que l'on peut fire ensemble merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 16h32
Ne t'en fais pas, je te fairai ça sans soucis. Je te transmettrai les photo par mail ou sur CD, en retour je ne te demande que 10 € pour le transport et de parler de moi à tes contacts PEAC C-Kah 91
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h18
Bonjour je suis photographe amateur et je recherche actuellemnt des modèles.a tres vite.vanessa.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h02
Je suis un photographe italo-argentin, je suis arrivé à Paris. . J'ai besoin d'un mannequin pour réaliser mes projets .... Je ne cherche pas professionnel. Contactez-moi pour plus d'informations. Je serai heureux de recevoir des propositions Sur ce LINK, vous pouvez visualiser mes photos: www.modelshoot.net/gallery/user/tango MERCI! David.
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h45
Bonjour , Je suis photographe professionnelle, je travaille à Paris et région parisienne. ... Je peux vous faire des clichés magnifiques! cordialement lidaghodsi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h23
Bonjour, je recherche un photographe qui est sur Paris ou dans la Banlieue parisienne. Je suis une jeune fille âgée de 22 ans et j'ai un style particulier qui s'appelle le "Sweet lolita". Tapez sur google si vous ne connaissez pas. Bref, si un photographe à besoin de réaliser ses projets et qui est dispo envoyé moi un e-mail à l'adresse suivante : KHeroJJ@hotmail.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h36
Bonjour, Nous sommes une équipe de trois dont deux photographes. Nous travaillons sur des thèmes et sommes très ouverts. Nous ne pratiquons pas le nu ni la lingerie. N'hésitez pas à nous contacter via le site : www.photopium.new.fr
Référence(s) :
www.photopium.new.fr
www.photopium.book.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 11h41
Je connais un site qui propose de réaliser un book + composites (petite photo, sorte de carte de visite pour mannequin) : http://www.faire-son-book.fr/
Réponse de TWG_Creations
Le 12/07/2011 é 03h41
Photographe disponible sur la France entière http://www.twg-creations.com/
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 23h49
Bonjour, voila je propose une seance shooting sur deux jour un exterieur et un en studio sur le theme suivant faire un contratse entre deux ethnie differente en outre blanc et noir le seance se passe sur paris la seance studio et dans notre ecole il y aura deux photographe et donc deux modele et une maquilleuse le tout conte photo retoucher uniquement