670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pièce de théatre (vaudeville, comique)

Question de ABCDE le 06/11/2009 à 18h24
Dernière réponse le 06/02/2018 à 09h21
[ ! ]
Je recherche pour un groupe d'adultes amateurs (3H 5F) une pièce de théatre, humoristique, vaudeville, situation burlesque, pas trop longue. Les adultes n'ont encore jamais jouer mais certains sont déjà doués... Merci par avance pour vos réponses
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche pièce de théatre (vaudeville, comique)
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 00h14
[ ! ]
Mon ami mickael et moi recherchons groupe de comique pour nous le rire la déconnade cet une passion faire le con pour faire rire on adorer nos classic qui pour nous sont les bronzé le pere noel est une ordure son des icones fabuleux ainssi florence forestie
Répondre
Réponse de suisse 974
Le 19/05/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Je me ferai un plaisir de vous envoyer qlqs pièces que j'écris pour le plaisir. Si mes pièces inédites ne vous intéresse pas, vous pourriez toujours me conseiller pour que je m'améliore. Me pièces: 1/ Le Corbeau a la plume blanche. Vaudeville provençal. 2: Le rapt. Le rapt d'un banquier réalisé en vaudeville. 3/ Le trio infernal. Trois malfrats de bas étage prepare un coup foireux. 4/ Chez le Véto. Les péripéties d'un véto avec ses clients. 5/Chez Stella. Le passage d'un équipage de fusée sur une planète perdu dans la galaxie. Decors et ambiance très d'anticipation. J'attends vos réponses sur polval@hotmail.fr ou au Tel 0492750228. B.Amicalement. Paul Valette. 42 Allée Canto Grilhet. 04100 Manosque. PS : Si quelque chose vous branche je peu vous l'envoyer par Mel.
Répondre
Réponse de armende
Le 23/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, ns sommes une troupe amateur sur le crès dans l'hérault et vous serez t-il possible de me faire parvenir les pièces suivantes c'est pour 8 personnages peut-être : Le Corbeau à la plume blanche Le rapt d'un banquier Le trio infernal par avance je vs remercie cordialement voici mon mail :
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, je vous propose des pièces sur différents sujets, de différentes longues, sur mon site : http://skodama.weebly.com Certaines ont reçu des récompenses ; d'autres ont été publiés.. J'espère à très bientôt
Répondre
Réponse de suisse 974
Le 22/09/2012 é 14h50
[ ! ]
Ce sera avec plaisir que je pourrai vous faire parvenir par mail (très rapide) une ou plusieurs pièces de ma création. Elle sont toutes traitées en vaudeville, certaines ont un caractère très méridional. Seule contrainte, me dire quand et ou elles sont sensé se produire. B.Amicalement. Paul V
Répondre
Réponse de farlette
Le 15/04/2015 é 20h11
[ ! ]
BONJOUR NOUS SOMMES UN GROUPE D2BUTANT SI VOUS AVEZ DES PIECES POUR 2H7F,NOUS SERIONS SATISFAIT ENVOYER à farlette738@gmail.com merci à bientot
Répondre
Réponse de armende
Le 15/04/2015 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir, Pourriez vous me faire parvenir les titres suivant : le rapt - le trio infernal - chez le véto je vous remercie de votre gentillesse voici mon e-mail christiane4.constantin@wanadoo.fr cordialement
Répondre
Réponse de Diablotins
Le 10/07/2017 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes la Cie Diabolo (association loi 1901) de Marsannay-la-Côte (21) je cherche une pièce vaudeville d'une durée de 60 à 80 minutes avec des rôles équilibrés pour 8 femmes et 5 hommes pour des jeunes de 14 à 18 ans qui ont déjà plusieurs années de théâtre. Auriez vous quelque chose à me proposer ? merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Réponse de suisse 974
Le 06/02/2018 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai écris un livre très lèger, qui a servi à une troupe pour monter un spectacle comique, en ensutilisant differents paragraphes. Un duo de comiques s'est même servsi d'un des textes comme sujet d'un sketch.( la fiat 600 ) Je me ferai un plaisir de vous le donner, si vous pensez qu'il puisse vous être utile? B.Cordialement. Paul Valette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche pièce de théatre (vaudeville, comique)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.409