Je recherche pour un groupe d'adultes amateurs (3H 5F) une pièce de théatre, humoristique, vaudeville, situation burlesque, pas trop longue.
Les adultes n'ont encore jamais jouer mais certains sont déjà doués...
Merci par avance pour vos réponses
Mon ami mickael et moi recherchons groupe de comique pour nous le rire la déconnade cet une passion faire le con pour faire rire on adorer nos classic qui pour nous sont les bronzé le pere noel est une ordure son des icones fabuleux ainssi florence forestie
Bonjour,
Je me ferai un plaisir de vous envoyer qlqs pièces que j'écris pour le plaisir.
Si mes pièces inédites ne vous intéresse pas, vous pourriez toujours me conseiller pour que je m'améliore.
Me pièces:
1/ Le Corbeau a la plume blanche. Vaudeville provençal.
2: Le rapt. Le rapt d'un banquier réalisé en vaudeville.
3/ Le trio infernal. Trois malfrats de bas étage prepare un coup foireux.
4/ Chez le Véto. Les péripéties d'un véto avec ses clients.
5/Chez Stella. Le passage d'un équipage de fusée sur une planète perdu dans la galaxie. Decors et ambiance très d'anticipation.
J'attends vos réponses sur polval@hotmail.fr ou au Tel 0492750228.
B.Amicalement.
Paul Valette. 42 Allée Canto Grilhet. 04100 Manosque.
PS : Si quelque chose vous branche je peu vous l'envoyer par Mel.
Bonjour,
ns sommes une troupe amateur sur le crès dans l'hérault et vous serez t-il possible de me faire parvenir les pièces suivantes c'est pour 8 personnages peut-être :
Le Corbeau à la plume blanche
Le rapt d'un banquier Le trio infernal
par avance je vs remercie
cordialement
voici mon mail :
Bonjour,
je vous propose des pièces sur différents sujets, de différentes longues, sur mon site :
http://skodama.weebly.com
Certaines ont reçu des récompenses ; d'autres ont été publiés..
J'espère à très bientôt
Ce sera avec plaisir que je pourrai vous faire parvenir par mail (très rapide) une ou plusieurs pièces de ma création. Elle sont toutes traitées en vaudeville, certaines ont un caractère très méridional.
Seule contrainte, me dire quand et ou elles sont sensé se produire.
B.Amicalement. Paul V
Bonsoir,
Pourriez vous me faire parvenir les titres suivant :
le rapt - le trio infernal - chez le véto
je vous remercie de votre gentillesse
voici mon e-mail
christiane4.constantin@wanadoo.fr
cordialement
Bonjour, Nous sommes la Cie Diabolo (association loi 1901) de Marsannay-la-Côte (21) je cherche une pièce vaudeville d'une durée de 60 à 80 minutes avec des rôles équilibrés pour 8 femmes et 5 hommes pour des jeunes de 14 à 18 ans qui ont déjà plusieurs années de théâtre. Auriez vous quelque chose à me proposer ? merci de bien vouloir me répondre
Bonjour,
J'ai écris un livre très lèger, qui a servi à une troupe pour monter un spectacle comique, en ensutilisant differents paragraphes. Un duo de comiques s'est même servsi d'un des textes comme sujet d'un sketch.( la fiat 600 )
Je me ferai un plaisir de vous le donner, si vous pensez qu'il puisse vous être utile?
B.Cordialement.
Paul Valette