Recherche pièce de théatre (vaudeville, comique)

Question de ABCDE le 06/11/2009 à 18h24
Je recherche pour un groupe d'adultes amateurs (3H 5F) une pièce de théatre, humoristique, vaudeville, situation burlesque, pas trop longue. Les adultes n'ont encore jamais jouer mais certains sont déjà doués... Merci par avance pour vos réponses
9 réponses pour «
Recherche pièce de théatre (vaudeville, comique)
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 00h14
Mon ami mickael et moi recherchons groupe de comique pour nous le rire la déconnade cet une passion faire le con pour faire rire on adorer nos classic qui pour nous sont les bronzé le pere noel est une ordure son des icones fabuleux ainssi florence forestie
Réponse de suisse 974
Le 19/05/2012 é 17h19
Bonjour, Je me ferai un plaisir de vous envoyer qlqs pièces que j'écris pour le plaisir. Si mes pièces inédites ne vous intéresse pas, vous pourriez toujours me conseiller pour que je m'améliore. Me pièces: 1/ Le Corbeau a la plume blanche. Vaudeville provençal. 2: Le rapt. Le rapt d'un banquier réalisé en vaudeville. 3/ Le trio infernal. Trois malfrats de bas étage prepare un coup foireux. 4/ Chez le Véto. Les péripéties d'un véto avec ses clients. 5/Chez Stella. Le passage d'un équipage de fusée sur une planète perdu dans la galaxie. Decors et ambiance très d'anticipation. J'attends vos réponses sur polval@hotmail.fr ou au Tel 0492750228. B.Amicalement. Paul Valette. 42 Allée Canto Grilhet. 04100 Manosque. PS : Si quelque chose vous branche je peu vous l'envoyer par Mel.
Réponse de armende
Le 23/05/2012 é 14h06
Bonjour, ns sommes une troupe amateur sur le crès dans l'hérault et vous serez t-il possible de me faire parvenir les pièces suivantes c'est pour 8 personnages peut-être : Le Corbeau à la plume blanche Le rapt d'un banquier Le trio infernal par avance je vs remercie cordialement voici mon mail :
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 11h58
Bonjour, je vous propose des pièces sur différents sujets, de différentes longues, sur mon site : http://skodama.weebly.com Certaines ont reçu des récompenses ; d'autres ont été publiés.. J'espère à très bientôt
Réponse de suisse 974
Le 22/09/2012 é 14h50
Ce sera avec plaisir que je pourrai vous faire parvenir par mail (très rapide) une ou plusieurs pièces de ma création. Elle sont toutes traitées en vaudeville, certaines ont un caractère très méridional. Seule contrainte, me dire quand et ou elles sont sensé se produire. B.Amicalement. Paul V
Réponse de farlette
Le 15/04/2015 é 20h11
BONJOUR NOUS SOMMES UN GROUPE D2BUTANT SI VOUS AVEZ DES PIECES POUR 2H7F,NOUS SERIONS SATISFAIT ENVOYER à farlette738@gmail.com merci à bientot
Réponse de armende
Le 15/04/2015 é 23h24
Bonsoir, Pourriez vous me faire parvenir les titres suivant : le rapt - le trio infernal - chez le véto je vous remercie de votre gentillesse voici mon e-mail christiane4.constantin@wanadoo.fr cordialement
Réponse de Diablotins
Le 10/07/2017 é 09h48
Bonjour, Nous sommes la Cie Diabolo (association loi 1901) de Marsannay-la-Côte (21) je cherche une pièce vaudeville d'une durée de 60 à 80 minutes avec des rôles équilibrés pour 8 femmes et 5 hommes pour des jeunes de 14 à 18 ans qui ont déjà plusieurs années de théâtre. Auriez vous quelque chose à me proposer ? merci de bien vouloir me répondre
Réponse de suisse 974
Le 06/02/2018 é 09h21
Bonjour, J'ai écris un livre très lèger, qui a servi à une troupe pour monter un spectacle comique, en ensutilisant differents paragraphes. Un duo de comiques s'est même servsi d'un des textes comme sujet d'un sketch.( la fiat 600 ) Je me ferai un plaisir de vous le donner, si vous pensez qu'il puisse vous être utile? B.Cordialement. Paul Valette