670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche vaudeville pour théâtre amateur

Question anonyme le 23/09/2011 à 16h25
Dernière réponse le 06/01/2012 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre qui a déjà plus d'une quinzaine de pièce à son répertoire, surtout du Feydeau. Nous sommes à la recherche d'une pièce de vaudeville pour une bonne dizaine de personnes, que des adultes. Merci de vos réponse
Répondre
3 réponses pour « 
recherche vaudeville pour théâtre amateur
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 06h00
[ ! ]
Mma pièce est ....."l'hotel sans dessus dessous" 5 hommes 5 femmes. mon but premier est de voir sur scène ma pièce... pour 2011 et 2012(..je ne suis pas inscrit à la SACD) je ne demande pas de droit sur les représentations..(simplement ..demandes d'autorisations et dates et lieux) mais je suis sous contrat avec mon auditeur, ainsi je ne peux vous faire parvenir le texte de moi même en entier.. une partie du texte est visible sur ...... www.monpetitediteur.com/librairie/images/206d.pdf le texte complet est téléchargeable pour seulement 6€25 et en livre pour 12€ ........ le livre complet est sur; http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748358780 merci de votre avis ou critiques bonnes ou mauvaises salutations théâtrales lheritierd@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 07h23
[ ! ]
Bonjour vous trouverez votre bonheur sur www.pieces-theatre. com plus de 20 pieces, les acte un en ligne a télécharger , des distributions modulables . un vingtaine de comédies modernes a portée du clic
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h30
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez à télécharger librement : http://www.comediatheque.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche vaudeville pour théâtre amateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.928