Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche vaudeville pour théâtre amateur

Bonjour, nous sommes une troupe de théâtre qui a déjà plus d'une quinzaine de pièce à son répertoire, surtout du Feydeau. Nous sommes à la recherche d'une pièce de vaudeville pour une bonne dizaine de personnes, que des adultes. Merci de vos réponse
3 réponses pour «
recherche vaudeville pour théâtre amateur
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 06h00
Mma pièce est ....."l'hotel sans dessus dessous" 5 hommes 5 femmes. mon but premier est de voir sur scène ma pièce... pour 2011 et 2012(..je ne suis pas inscrit à la SACD) je ne demande pas de droit sur les représentations..(simplement ..demandes d'autorisations et dates et lieux) mais je suis sous contrat avec mon auditeur, ainsi je ne peux vous faire parvenir le texte de moi même en entier.. une partie du texte est visible sur ...... www.monpetitediteur.com/librairie/images/206d.pdf le texte complet est téléchargeable pour seulement 6€25 et en livre pour 12€ ........ le livre complet est sur; http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748358780 merci de votre avis ou critiques bonnes ou mauvaises salutations théâtrales lheritierd@aol.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 07h23
Bonjour vous trouverez votre bonheur sur www.pieces-theatre. com plus de 20 pieces, les acte un en ligne a télécharger , des distributions modulables . un vingtaine de comédies modernes a portée du clic
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h30
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez à télécharger librement : http://www.comediatheque.com