Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte pièce théâtre vaudeville

Question de agathe34 le 12/08/2011 à 13h24
Bonjour , je cherche le texte d'une pièce de théâtre vaudeville " les portes claquent" de Michel Fermaud, merci d'avance à ceux qui peuvent me dépanner, je fais partie d'une troupe amateur, cordialement. Brigitte.
5 réponses pour «
recherche texte pièce théâtre vaudeville
 »
Réponse de berniquette
Le 10/10/2011 é 23h11
Bonjour nous cherchons la piece Piege pour un homme seul de Robert Thomas..pourriez vous m'aider a la trouver..nous sommes egalement une troupe amateur..nous avons le livre mais la piece n'est plus disponible merci d'avance laurence
Réponse de berniquette
Le 10/10/2011 é 23h14
Excusez-moi je me suis trompee..j'ai repondu sur votre question..en fait je vais voir si nous n'avons pas la piece que vous cherchez..!! cordialement laurence
Réponse de suisse 974
Le 22/09/2012 é 15h52
Brigitte, Désolé je n'ai pas la pièce demandée, mais je te propose plusieurs vaudevilles de ma création.Par Mail tu pourra les lire rapidement et te rendre compte de leurs intérêts pour ta troupe ou pas. - Le corbeau à la plume blanche: Vaudeville provencal. Un corbeau inonde une petite ville de lettres anonymes. -Le crime de la rue Paradis: Vaudeville provencal sur fond d'enquête policière. - La dernière ligne droite: Après la mort le chemin du ciel est-il direct ? Pas si sure. Plus encore six autres. B.Amicalement. Paul V
Réponse de Aurélie Maurice
Le 07/07/2016 é 07h18
Bonjour, Je suis très intéressée par vos pièces et aimerais les lire. Pourriez-vous me les envoyer ? Merci d'avance. Très cordialement. Aurélie
Réponse de Mafalda53
Le 14/10/2016 é 16h18
Je cherche aussi le texte de "les portes claquent " :-) Martine de Belgique