Recherche d'un potentiel Investisseur pour la creation d'une usine (huilerie) de production d'huile de coco en cote d'ivoire

Question de ogindustrie le 09/02/2014 à 12h02
Bonjour cher potentiel investisseur J'ai choisi cette tribune web pour exprimer notre urgent besoin financier pour la realisation d'un des plus grand projet agro industriel de l'Afrique de l'ouest qui consiste a la construction d'une usine (huilerie) de production d'huile de coco & coprah d'une capacite annuelle de 100.000 Tonnes. Sur le marche national et international l'huile de coprah et de coco est utiliser dans l'industrie cosmetique, alimentaire et industrielle ainsi sa demande est tres elevee a l'echelle mondiale et l'offre reste a desirer c'est pourquoi notre projet devient necessaire pour ce secteur. Nous avons boucler le cahier des charges pour la mise en place de l'usine et avons deja selectionner le maitre d'oeuvre aussi nous disposons de 500 hectares de plantations de cocoteraies deja en production representant la matiere premiere sur place immediate et de 5 hectares dispo. pour implanter le complexe industriel, le montant global pour la mise en oeuvre du projet est de 20 millions USD qui seront investis en 3 phases dans le projet ainsi la phase pilote qui consiste seulement a construire l'usine et toutes ses lignes de productions requiert le montant de 6.5 millions USD dont les revenus annuels de cet investissement pilote est de 30.000.000 USD pour la premiere annee et en 36 mois d'exploitation de l'usine nous pourrons autofinancer la seconde et derniere phases et rembourser l'investissement pilote au taux de 7.5%/an, il s'agira d'une nouvelle usine huilerie extensive qui pourra produire plus de 10.000 Tonnes d'huile par mois, et ce qui est interessant dans ce grand projet est que ce n'est seulement l'huile que nous allons produire car toutes les composantes de la noix de coco sera utiliser par l'usine a travers ses differentes lignes ainsi apres l'amande qui produira l'huile, les dechets des amandes consistent des engrais pour les plantations de l'usine et pourront etre vendus sur le marche local ensuite la coque de coco servira a alimenter les chaudieres comme source d'energie permettant ainsi a l'usine de reduire sa consommation en electricite enfin les fibres de coco serviront a creer des tapis et des moquettes dont la vente se fera sur le marche local et international. Nous recherchons de serieux investisseurs prives qui agiront comme investisseurs strategiques dans notre projet dont les fonds qui seront injecter serons dans le capital social et en haut de bilan comme investissement direct, le potentiel investisseur pourra piloter l'usine a hauteur de 30% de part comme actionnaire strategique dans le capital de l'usine durant toute la duree de l'investissement pilote et du remboursement ainsi le potentiel investisseur agira aussi comme actionnaire strategique. SVP si vous n 'etes pas investisseur ne me contacter pas car c'est un projet tres serieux et legal donc plaisantins ou escrocs s'abstenir, nous recherchons des fonds en toute credibilite pour realiser ce grand projet localiser en Cote D'Ivoire dans la region de Grand Lahoo zone cotiere belle vue sur l'ocean atlantique en plus de ce projet nous avons d'importantes opportunites a realiser avec notre investisseur dans cette zone du pays. Pour plus d'infos sur le projet et signature du contrat de partenariat d'investissement Merci de me contacter sur mon email prive : gnadjabo@yahoo.fr Nous restons a votre ecoute. Omer.
2 réponses pour «
Recherche d'un potentiel Investisseur pour la creation d'une usine (huilerie) de production d'huile de coco en cote d'ivoire
 »
Réponse de Deepak
Le 13/09/2015 é 15h15
Je cherche un investisseur potentiel sur un business vraiment efficace et lucrative sur la tisane mincir et divers type de malade cest vraiment utile et besoin de le developper a travers le monde veuiller me contacter plus vite possible et pas de escro etc sauf businessman merci
Réponse de Deepak
Le 13/09/2015 é 15h19
Pour plus de detail sur latisane veuiller me contacter sur mon mail comme suite dinesh.ramful@hotmail.com