Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche plantations de palmier à huile en Cote d'Ivoire

Question de upside52 le 03/04/2012 à 11h29
Je recherche des plantations de palmier à huile en Cote d'Ivoire,des grandes surfaces ,pour créer un projet integrée d'investissement , avec la creation de un usine pour arriver à la production du huile. Ca sera une bonne opportunité aussi pour les petit producteurs qui pourrons produire pour la structure dont je souhaite investir . Je souhaite trouver au moins 1000 ha (mille hectares) . C'est trés urgent, merci . Dr. Umberto Bellin
3 réponses pour «
Recherche plantations de palmier à huile en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h41
Connectez vous sur ip-annonces.com et inserer gratuitement votre annonce
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 15h18
Congolais de Brazzaville, spécialiste en communication, mon village natal Boundji possède des terres très fertiles pour la culture du palmier à huile. je suis à la recherche des partenaire pour investir dans ce domaine et sortir les jeunes dans le chômage.Je suis disposé à collaborer avec toute personne ou entrerpise de bonne volonté. Ma richesse, la terre et mon carnet d'adresse. jean crépin PEREPERE 00242 055568743 jperepere@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h50
Bonjour Docteur,j'ai lu votre urgence,mais je ne suis pas en Cote d'Ivoire,je suis plutot en Republique Democratiqur du Congo,Je suis propriaitaire d'une palmeraie située dans la Region du Kasai riche en diament.je cherche des financement important pour l'exploitation à l'echelle industrielle,precisement dans la production du bio-carburant pour les voitures, la savonnerie.
Référence(s) :
tel.0999111484